Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge, Luc021 et 196 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mon test du Marantz SR5400 OSE

Message » 17 Avr 2004 13:05

>JPG , as-tu essayé des Wharfedale (Diamond et Pacific evo) sur ce petit bijou signé Marantz?
jym4ever
 
Messages: 78
Inscription Forum: 18 Juin 2002 0:26
  • offline

Message » 17 Avr 2004 14:04

moi je l ai ecoute sur la gamme diamond et je trouve que c est vraiment un super mariage mais apres chacun ses gouts. :wink:
TALION
 
Messages: 619
Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 17 Avr 2004 14:08

Talion!!!

Sacripand, encore toi?!
C'est vrai que ca donnait vraiment bien sur des Diamond 8.3!

Tu sais j'ai fait d'autres écoutes, et j'ai constaté que les Marantz avaient une signature sonore vraiment détaillée, t'en pense quoi toi,

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=105

A+
:wink:
gaga
 
Messages: 324
Inscription Forum: 29 Déc 2002 18:45
Localisation: Châtenay-Malabry
  • offline

Message » 17 Avr 2004 14:34

la meme chose que toi,je suis vraiment surpris de la qualite de cet ampli et c est vrai que pendant l écoute sur d'autres amplis on retrouvait pas ce petit + qua le marantz.

marantz a vraiment réussi,avec cette version OSE,un ampli vraiment top qui na pas a rougir devant d autres amplis pourtant plus cher.

ça y est tu as fais ton choix ou pas encore?
TALION
 
Messages: 619
Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 17 Avr 2004 14:48

Mon choix est fait, quand j'aurais les pepettes!

Par contre je refléchi sérieusement à la transformation de mon ampli par le magique André Devilliers de Belgique, mais le prix est quand même de 500€ avec plus de 200 pièces modifiées et des circuits intégrés... Ca doit faire très mal, et beaucoup de bien aux oreilles. Mais je me tate...

:wink:
gaga
 
Messages: 324
Inscription Forum: 29 Déc 2002 18:45
Localisation: Châtenay-Malabry
  • offline

Message » 17 Avr 2004 15:12

Hifissimo a écrit:
TALION a écrit:bon,est ce que quelqu'un peut donner les prix de la gamme evo svp. :lol:


Allez, voilà, et après je vais me coucher.

Pacific Evo 10 Erable 295
Pacific Evo 10 Palissandre 295
Pacific Evo 20 Erable 395
Pacific Evo 20 Palissandre 395
Pacific Evo 30 Erable 495
Pacific Evo 30 Palissandre 495
Pacific Evo 8 Erable 245
Pacific Evo 8 Palissandre 245
Pacific Evo 40 Erable 595
Pacific Evo 40 Palissandre 595
Pacific Evo Centre Erable 390
Pacific Evo Centre Palissandre 390


Alors la je suis scié, j'ai téléphoné à un de vos magazins le 14 avril, je demande le prix d'une paire de Evo 30 et on me dit 706 € et ici vous me dites 495, c'est quoi ce bazar... à moins que ce ne soit à la pièce......
Pour vous dire en Belgique prix normal = 950 € la paire, mais il y a vraiment moyen de négocier un prix très inférieur, mais 500 € alors là je râle ferme. Parce que j'avais franchement prévu de faire un saut jusque Roissy, mais à 706 €, ça ne valais pas le déplacement, mais à 495, à ce prix là je reviens dans 2 semaines pour m'acheter les arrières ...
Vanne d'air
 
Messages: 360
Inscription Forum: 17 Jan 2004 16:49
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Avr 2004 15:29

gaga a écrit:Mon choix est fait, quand j'aurais les pepettes!

Par contre je refléchi sérieusement à la transformation de mon ampli par le magique André Devilliers de Belgique, mais le prix est quand même de 500€ avec plus de 200 pièces modifiées et des circuits intégrés... Ca doit faire très mal, et beaucoup de bien aux oreilles. Mais je me tate...

:wink:


tiens tiens encore un belge... moi aussi donc... peux-tu me donner les coordonnées de ce ANdré Devilliers ? un grand merci d'avance.
Vanne d'air
 
Messages: 360
Inscription Forum: 17 Jan 2004 16:49
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Avr 2004 15:35

Salut Vanne,

Pour les coordonnées je vais rechercher mais si tu veux trouver tu fais chercher "modifier ampli" et tu vas trouver son tel dans le sujet de siezen.

Toi aussi tu serais chaud pour une modif de ton matos???
gaga
 
Messages: 324
Inscription Forum: 29 Déc 2002 18:45
Localisation: Châtenay-Malabry
  • offline

Message » 17 Avr 2004 20:23

gaga a écrit:Salut Vanne,

Pour les coordonnées je vais rechercher mais si tu veux trouver tu fais chercher "modifier ampli" et tu vas trouver son tel dans le sujet de siezen.

Toi aussi tu serais chaud pour une modif de ton matos???

Ben faut d'abord que j'achète le matos
A +
Vanne d'air
 
Messages: 360
Inscription Forum: 17 Jan 2004 16:49
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Avr 2004 21:03

Vanne d'air a écrit:Alors la je suis scié, j'ai téléphoné à un de vos magazins le 14 avril, je demande le prix d'une paire de Evo 30 et on me dit 706 € et ici vous me dites 495, c'est quoi ce bazar... à moins que ce ne soit à la pièce......
Pour vous dire en Belgique prix normal = 950 € la paire, mais il y a vraiment moyen de négocier un prix très inférieur, mais 500 € alors là je râle ferme. Parce que j'avais franchement prévu de faire un saut jusque Roissy, mais à 706 €, ça ne valais pas le déplacement, mais à 495, à ce prix là je reviens dans 2 semaines pour m'acheter les arrières ...


J'ai indiqué les prix courants et à l'unité.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 18 Avr 2004 8:33

Hifissimo a écrit:
Vanne d'air a écrit:Alors la je suis scié, j'ai téléphoné à un de vos magazins le 14 avril, je demande le prix d'une paire de Evo 30 et on me dit 706 € et ici vous me dites 495, c'est quoi ce bazar... à moins que ce ne soit à la pièce......
Pour vous dire en Belgique prix normal = 950 € la paire, mais il y a vraiment moyen de négocier un prix très inférieur, mais 500 € alors là je râle ferme. Parce que j'avais franchement prévu de faire un saut jusque Roissy, mais à 706 €, ça ne valais pas le déplacement, mais à 495, à ce prix là je reviens dans 2 semaines pour m'acheter les arrières ...


J'ai indiqué les prix courants et à l'unité.

OUF, j'ai vraiment failli tombé dans les pommes. Au début avec le 1° importateur pour le Benelux, les evo30 étaient annoncées à.... 1300 € la paire !!! maintenant le prix officiel = 950 €. Donc tout rentre dans l'ordre. En cas pour ce prix là, c'est vraiment mieux que BW série 600, que 603 par exemple et question finition, ce n'est pas le principal, mais ça compte aussi et surtout pour madame, c'est un vrai placage bois et la couleur claire est superbe.
Vanne d'air
 
Messages: 360
Inscription Forum: 17 Jan 2004 16:49
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Avr 2004 18:46

Hifissimo a écrit:
venti a écrit:bonjour, et en hc qu est ce qui vaut cette ampli, ce serait bien de le savoir.
pour faire de la hifi, c'est surement pas l'ampli que je prendrais.
JPG l'avez vous éssayez en hc et comparer a un sr7400 ou un hk ou autre
merci a+


Oui, je l'ai essayé par rapport aux différents Harman, et par rapport à des amplis Hifi. Il est largement plus musical que même un AVR630, et sans commune mesure avec un SR7400. Il se compare de près à un ampli Hifi Cambridge, sans aucune gêne.



bonsoir.JPG c'est en 6.1 que je demandais a+
venti
 
Messages: 142
Inscription Forum: 16 Avr 2003 19:11
  • offline

Message » 18 Avr 2004 20:21

venti a écrit:
Hifissimo a écrit:
venti a écrit:bonjour, et en hc qu est ce qui vaut cette ampli, ce serait bien de le savoir.
pour faire de la hifi, c'est surement pas l'ampli que je prendrais.
JPG l'avez vous éssayez en hc et comparer a un sr7400 ou un hk ou autre
merci a+


Oui, je l'ai essayé par rapport aux différents Harman, et par rapport à des amplis Hifi. Il est largement plus musical que même un AVR630, et sans commune mesure avec un SR7400. Il se compare de près à un ampli Hifi Cambridge, sans aucune gêne.



bonsoir.JPG c'est en 6.1 que je demandais a+


Ah ben j'ai rien compris à ta question alors ! Je ne l'ai pas testé en 6.1, je laisse les utilisateurs te répondre...
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 19 Avr 2004 22:16

Salut Mr Hifissimo!!!

Un petit up pour la photo de l'intérieur de l'ampli:J'EN BAVE EN AVANCE, même si j'y connais rien en électronique, ça s'appelle de le branlette de mamout, ou autre...!

Sinon, plus lourd ou pas le OSE par rapport à l'origine??? Parce cette info a été dénigré par certains, soi disant bien renseignés.

MERCI :wink:
gaga
 
Messages: 324
Inscription Forum: 29 Déc 2002 18:45
Localisation: Châtenay-Malabry
  • offline

Message » 20 Avr 2004 0:08

gaga a écrit:Salut Mr Hifissimo!!!

Un petit up pour la photo de l'intérieur de l'ampli:J'EN BAVE EN AVANCE, même si j'y connais rien en électronique, ça s'appelle de le branlette de mamout, ou autre...!

Sinon, plus lourd ou pas le OSE par rapport à l'origine??? Parce cette info a été dénigré par certains, soi disant bien renseignés.

MERCI :wink:


Notre webmaster est en vacances, et nous n'avons plus de SR5400 normal pour prendre en photo comparée... pour le poids, le service technique Marantz m'a confirmé.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message