Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Pour les Alsaciens : Quid des revendeurs ?

Message » 17 Avr 2004 18:17

Capitaine Caverne a écrit:Salut,

Je suis allé chez :
- MSCI à 3 reprises. Il n'y a qu'une personne qui connaisse relativement bien son affaire c'est Pascal. Les autres ne sont que des vendeurs.

- Sur les conseils d'un copain je suis ensuite allé chez Les artisans du son à 3 reprises. Là c'est pro. Gilles sais de quoi il parle et conseille bien. J'ai tout acheté chez eux. Il n'y a vraiement qu'un vendeur auquel je ne veux pas avoir affaire c'est le petit avec les cheveux noir. (parlant de projo : "c'est les LCD qui font des arc en ciel" et n'en demordant pas "de toute manière faut pas écouter tout ce que les gens disent" ceci à propos des arcs en ciel)

Je compte aller faire un tour chez studio sézame d'ici 1 à 2 mois.

M'enfin avec les artisans du son on ne peut pas se tromper, je ne regrette pas d'avoir acheté mon matos chez eux et ils sont toujours présents au tel en cas de question ou conseil.
tiens un nouveau ? on se connait ? :roll:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 18 Avr 2004 10:14

Non on ne se connait pas je suis effectivement nouveau, pourquoi cette question ?

Je suis allé chez les artisans du son pour m'équiper en Home cinema. Ma config est la suivante :

Ampli marantz SR5400
2 * Davis acoustics AXEL 5
2 * Davis acoustics AXEL 1
1 * Davis acoustics Centrale gamme AXEL
Sub moscade Titan 7.3

J'avais déjà un lecteur de dvd sony dvpn 305