Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Deul, DOLBY ONE, e.big, Gyves, methodman, moglo, vinsize, zeh et 276 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

probleme fiabilite denon avr-1803

Message » 18 Avr 2004 12:36

heuresement c pas le mien ( g un avc-a10se) mais celui de mon frere ! tu as recupéré le tien? au bout de combien de temps?
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 18 Avr 2004 16:06

La 1ère fois je l'ai récupéré après 5 semaines !!!
Il a marché correctement une dizaine d'heures seulement.
je l'ai déposé mardi 13 avril à la fnac pour au moins 5 à 6 semaines à mon avis.
cap
 
Messages: 8
Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:53
  • offline

Message » 18 Avr 2004 16:12

c pas encourageant, il vient de la fnac aussi !
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 18 Avr 2004 17:14

La Fnac (caen) m'a laissé entendre, ce qui est normal, que si le problème persiste, elle va essayer de voir avec denon ce qu'ils peuvent faire... Ce n'est pas non plus très encourageant : si le problème recommence dans 6 semaines, ils vont faire quoi ?
- me proposer un nouvel ampli ? lequel ? le 1804, cela m'étonnerait ? le 1803, il ne se fait plus ?

@+, fabrice.
cap
 
Messages: 8
Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:53
  • offline

Message » 24 Avr 2004 23:53

tu en es ou ? tu as recupéré le 1803 ou tu as eu un autre model?
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 25 Avr 2004 18:30

mxav a écrit:tu en es ou ? tu as recupéré le 1803 ou tu as eu un autre model?



ce n'est pas terrible !!!
Denon France a renvoyé rapidement (10 jours) l'ampli à la Fnac en précisant que l'ampli fonctionnait parfaitement !!!
La Fnac m'a donc envoyé un courier samedi 24 avril pour me signaler que je pouvais passer prendre l'ampli !
J'ai donc téléphoné à la fnac pour demander s'il s'agissait d'une mauvaise blague ? pas du tout !
Après quelques paroles assez vives la fnac accepte de revoir le problème avec denon et logiquement doit me rappeler au plus tard mercredi 28.

J'ai l'impression que personne ne me croit dans l'histoire : denon affirme qu'il n'y a aucun craquement, aucun souffle sur l'enceinte centrale après environ 15mn de chauffe et le SAV de la Fnac n'a même pas testé l'ampli !!! il paraît qu'ils ne disposent pas de cables et d'enceintes pour vérifier mes propos !!! comme si cela m'amusait de porter mon ampli toutes les 5 semaines !!!

Je ne sais pas vraiment comment cela va se terminer : si quelqu'un connait quels sont les recours possibles, qu'il me les signale ? merci.

bref, la suite du feuilleton mercredi soir...

@+ fabrice.
cap
 
Messages: 8
Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:53
  • offline

Message » 25 Avr 2004 19:21

c n'importe koi c pas la peine d'acheter dans une grande enseigne si cela se passe comme cela
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 25 Avr 2004 20:04

tu peut peut etre commecer par envoyer une lettre recommandé a la fnac leur demandant la réparation ou le remplacement de ton ampli.
tu cite dans de courrier les engagements fnac et l'article sur la garanti.
le probleme avec la fanc c que leurs engagements sont très bien sur le papier mais ils font toujours la gueule quand tu veut les faires valoir
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 25 Avr 2004 22:41

mxav a écrit:c n'importe koi c pas la peine d'acheter dans une grande enseigne si cela se passe comme cela



je suis tout à fait daccord avec toi sur ce point. Un petit revendeur aurait testé l'ampli en ma présence pour constater et cibler le problème. J'espère que je vais pouvoir obtenir cela de la Fnac, ce qui me parait la moindre des choses. Ensuite j'aviserais, mais j'aimerais pouvoir régler cela sans procédure juridique. De toute façon, il est hors de question que je reprenne l'amli en l'état pour constater le problème en arrivant chez moi.
Denon a l'air de mettre en cause les cables et enceintes utlisées avec l'ampli. Mais il faut juste souligner que l'avr-1604 (fourni par la fnac contre un cheque de caution de 550 euros) que j'utilse actuellement fonctionne parfaitement avec leê mêmes cables et enceintes !!!!

Comme je l'ai dit dans le précédent message, la suite mercredi au plus tard.

@+, fabrice
cap
 
Messages: 8
Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:53
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message