Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, duck, duf666, Gandalf2003, gilles44, Gort'h, hector34, RAINBOW, yardbird et 533 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon Link // DVDA11 + AVCA1SE upgradé en SR

Message » 20 Avr 2004 11:24

Je souhaiterai obtenir des informations sur la connexion Denon Link ,plus particulièrement des retours d'expériences sur le sujet.

En effet, je reçois à la fin de cette semaine, ma platine Denon DVDA11 et souhiaterai connaître les limite de la connectique.

Questions :
s'agit il d'un câble RJ45 droit ou croisé ?
Quels sont les signaux qui peuvent être transportés par cette connectique en fonction des supports (DVD, DVD A,CD, SACD) et sources (PCM, DD,DTS,SACD et DVDA)

Merci de votre réponse
voltigegma
 
Messages: 13
Inscription Forum: 20 Avr 2004 9:59
  • offline

Message » 20 Avr 2004 16:27

Pardon...j'ai oublié le princip :roll: al

à savoir que j'ai fait Upgrader mon ampli Denon AVCA1SE en SR et je souhaiterai avoir un retour d'expérience sur l'interconnexion Denon Link (d'un ampli Denon Upgrader) avec une platine DEnon DVD A11

Pour info : j'ai lu sur ce forum beaucoup de choses sur le sujet denon link, mais je n'ai pas lu de retour d'expérience sur le sujet..des cas concrets , des problèmes identifiés, etc..etc

merci
voltigegma
 
Messages: 13
Inscription Forum: 20 Avr 2004 9:59
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message