Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, Google [Bot], guss 33, phil974, Sansui-Lab, ssebs et 159 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Beard

Message » 20 Avr 2004 0:01

Salut,

J'ai l'occasion de me dégoter,un bloc de puissance, Beard P100,(double push de KT 88,6550),2 x 90 watts, qui viendrait se raccorder au fesses d'un préamp CA35,qui avait ses preuves à une certaine époque,lorsqu'il était associé au fameux ampli P35,(le baby Beard).

Quelqu'un a-il eu l'occasion d'écouter cette merveille ?

A vos plumes ....!!!!!

TJL
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 20 Avr 2004 8:33

Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter les productions BEARD mais elles jouissent d'une réputation dans le millieu du tube au moins aussi bonne que CJ.

C'est tout dire

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 20 Avr 2004 8:57

EUVRARD a écrit:Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter les productions BEARD mais elles jouissent d'une réputation dans le millieu du tube au moins aussi bonne que CJ.

C'est tout dire

A+


Dommage,

Toi qui est apparamment fan de Tannoy,j'ai écouté le CA35 (préamp)+ P35 (ampli),sur des Monitor Gold Dual concentrique, diamètre 30 ,35 ans d'age,une pure merveille :o

TJL :wink:
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 20 Avr 2004 9:10

Ben

Il aura peut-etre bientôt une scéance de rattrapage et puis tu sais, j'ai du tube sur mes STIRLING et j'en profite déjà bien.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 20 Avr 2004 10:02

EUVRARD a écrit:Ben

Il aura peut-etre bientôt une scéance de rattrapage et puis tu sais, j'ai du tube sur mes STIRLING et j'en profite déjà bien.

A+


Trés bon choix :wink:
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 21 Avr 2004 0:08

TJL a écrit:Salut,

J'ai l'occasion de me dégoter,un bloc de puissance, Beard P100,(double push de KT 88,6550),2 x 90 watts, qui viendrait se raccorder au fesses d'un préamp CA35,qui avait ses preuves à une certaine époque,lorsqu'il était associé au fameux ampli P35,(le baby Beard).

Quelqu'un a-il eu l'occasion d'écouter cette merveille ?

A vos plumes ....!!!!!

TJL


Tu m'invites quand pour écouter tout cela?
Il y a 18 mois tu abandonnais le totor, maintenant tu vires dans le vintage. A quand l'ampli numérique? Tu auras fait le tour de la hifi. :-?

Mais tu as raison pour le tube, sur un lecteur SACD cela le fait :lol: :lol:
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

Message » 21 Avr 2004 8:13

KurtLil a écrit:Tu m'invites quand pour écouter tout cela?


Le préamp est en chemin,je vais chercher l'ampli le semaine prochaine :D


KurtLil a écrit:Il y a 18 mois tu abandonnais le totor, maintenant tu vires dans le vintage. A quand l'ampli numérique? Tu auras fait le tour de la hifi. :-?



Tu sais trés bien qu'on en a jamais fait le tour :wink: Pour le numerique,peut être un Tact 2.2 .......Pour le reste .....!!!!!


KurtLil a écrit:
Mais tu as raison pour le tube, sur un lecteur SACD cela le fait :lol: :lol:


Je ne sais pas,avec ce que j'ai entendu récemment,il y a du boulot à faire :wink:
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 21 Avr 2004 23:01

TJL a écrit:
Je ne sais pas,avec ce que j'ai entendu récemment,il y a du boulot à faire :wink:


Malheureusement je n'ai pas profité de tes écoutes :(
Mais je suis sur qu'avec un lecteur SACD comme le bien avec les galettes qui vont bien avec, ce sera encore mieux 8)
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message