Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, eavytools, Jeyaan, LeBarr, quoler, Tkunc et 319 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

branchement HC HiFi

Message » 22 Avr 2004 16:44

Oui l'entrée AUX est très bien pour ça :wink:
Quetzal
 
Messages: 429
Inscription Forum: 23 Avr 2003 23:12
Localisation: 74
  • offline

Message » 22 Avr 2004 16:57

+1

Avec une p'tite question en plus : quel est ton matériel (HC + HIFI) ???,

car moi j'ai également branché mon ampli HC via les pré-OUT (SHERWOOD voir profil) sur l'entrée "VIDEO" de mon PREAMPLI HIFI (PR200 de chez ATOLL), mais je suis un peu obligé de mettre les 2 canaux LEFT RIGHT du HC à FOND et de pousser le volume au 1/3 de potard de volume de mon PREAMP HIFI.

Est-ce normal que le signal de sortie du HC soit si faiblard ??
kull
 
Messages: 104
Inscription Forum: 18 Sep 2003 21:16
Localisation: ouest parisien (mais pas parisien)
  • offline

Message » 22 Avr 2004 17:07

kull a écrit:+1

Avec une p'tite question en plus : quel est ton matériel (HC + HIFI) ???,

car moi j'ai également branché mon ampli HC via les pré-OUT (SHERWOOD voir profil) sur l'entrée "VIDEO" de mon PREAMPLI HIFI (PR200 de chez ATOLL), mais je suis un peu obligé de mettre les 2 canaux LEFT RIGHT du HC à FOND et de pousser le volume au 1/3 de potard de volume de mon PREAMP HIFI.

Est-ce normal que le signal de sortie du HC soit si faiblard ??


normal
il vaut mieux mettre le potard du pre-amp hifi a la moitie et rebaisser tes canaux sur le hc sinon en les metant a fond ils peuvent saturer sur le pre-amp :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message