Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ferho, frider, gwen35, MickeyCam, nyga, Patounette, richardw77, Xhala_debru et 174 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Besoin d'aide

Message » 23 Avr 2004 9:29

Salut à tous

Je viens d'acquérir un ensemble Cyrus 8 + cd 8 et j'amerais savoir ce que je peux mettre en cable de modulation (c'est ça ?) pour profiter de cette fabuleuse association.

Merci de m'aider car je n'y connais absolument rien en cable

Cldt

Guillaume
Kraken
 
Messages: 915
Inscription Forum: 09 Mar 2004 16:35
Localisation: 94
  • offline

Message » 23 Avr 2004 9:34

Pour l'instant fait avec ce que tu as, définit à l'écoute quels sont les manques et les modifs que tu souhaite apporté au rendu.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 23 Avr 2004 9:49

EUVRARD a écrit:Pour l'instant fait avec ce que tu as, définit à l'écoute quels sont les manques et les modifs que tu souhaite apporté au rendu.

A+


tout a fait T........
A+ DID
ACB
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Jan 2004 12:49
Localisation: PARIS 14
  • offline

Message » 23 Avr 2004 10:43

KRAKEN a écrit:Salut à tous

Je viens d'acquérir un ensemble Cyrus 8 + cd 8 et j'amerais savoir ce que je peux mettre en cable de modulation (c'est ça ?) pour profiter de cette fabuleuse association.

Merci de m'aider car je n'y connais absolument rien en cable

Cldt

Guillaume


Déjà, fait une petite recherche, tu trouveras des débuts de piste :wink:
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Avr 2004 12:17

est ce qu'un diamonback peut suffire ?
Kraken
 
Messages: 915
Inscription Forum: 09 Mar 2004 16:35
Localisation: 94
  • offline

Message » 04 Mai 2004 14:52

je remonte ce post pour ceux qui connaissent cyrus