Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, gamerone2008, guilf, Iansolo, melomane38490, mouchli, Twisted et 485 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

A koi servent les sorties video dans les ampli???

Message » 24 Avr 2004 22:28

voila c'est peut etre une question bete,mais j'ai un marantz 5400 et je voulais savoir a quoi pourrai me servir les sorties video??? :o
merci
vincee
 
Messages: 5
Inscription Forum: 21 Fév 2004 13:04
  • offline

Message » 24 Avr 2004 22:56

mac gregor
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15
Localisation: le touquet (62)
  • offline

Message » 25 Avr 2004 11:20

ouaip! Je ne vois pas l'intéret, car la plupart du temps on ne s'en sert pas, soit qu'on n'en a pas besoin, soit que de toutes façons S-video et composite, bof bof! (sans parler de la contrainte d'allumer l'ampli pour sélectionner la source). Si on n'a qu'une seule peritel, il vaut mieux chainer magnétoscope et dvd plutôt que de passer en s-video. Si on a beaucoup d'appareils et peu de prises on peut prendre un petit boitier en plus. Mais la plupart des tv maintenant ont au moins 2 peritel et une S-video.

Bon, sur les amplis qui offrent l'OSD, je dis pas, puisqu'on monopolise un raccord video. En dehors de ça, inutile à mon sens, donc les constructeurs pourraient en profiter pour baisser le prix de leurs amplis entrée de gamme ! :idee:
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message