Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gailuron, Goret et 220 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quel élément privilègiez vous sur un système hif ?

La scène stéréo
7
10%
La qualité des timbres
4
6%
La dynamique
0
Aucun vote
La vie
9
13%
La définition
5
7%
Le plaisir d'écoute
44
63%
Le côté mélodieux
1
1%
 
Nombre total de votes : 70

Que privilègiez vous dans un système hifi ?

Message » 27 Avr 2004 19:11

julien max jacquemin a écrit:Eh, les gars, pas de trolage de threads sinon, pan pan cul cul !!! :lol: :lol: :lol:


Moi, j'en ai marre des sondages :evil: :lol: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 27 Avr 2004 19:46

sacd
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 27 Avr 2004 20:38

bornert a écrit:sacd


:lol: Bien vu papy, En voilà au moin un qui a tout compris au sondage :wink:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 27 Avr 2004 21:07

>> Quel élément privilègiez vous sur un système hifi ?

Le materiel !

En effet pour moi il n'y a que ça qui compte le reste n'est qu'accessoire...
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 27 Avr 2004 21:19

les disques .........

car sans un disque ( LP ou CD....... ) les chaines hi fi sont inutiles.....
sauf pour la radio, je l'accorde
greenypixie
 
Messages: 239
Inscription Forum: 15 Juin 2003 20:11
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 27 Avr 2004 21:34

greenypixie a écrit:les disques .........

car sans un disque ( LP ou CD....... ) les chaines hi fi sont inutiles.....
sauf pour la radio, je l'accorde


oui mais alors seulement une dizaine.
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 27 Avr 2004 21:42

echoes a écrit:
greenypixie a écrit:les disques .........

car sans un disque ( LP ou CD....... ) les chaines hi fi sont inutiles.....
sauf pour la radio, je l'accorde


oui mais alors seulement une dizaine.


Les seuls, les vrais, ceux qui tournent au moin deux fois par semaine ;-)
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 27 Avr 2004 21:45

:o

Comme tout idiophile, j'ai fixé mon unique CD dans le tiroir à la blue tak ... pas vous ?? :o :o :o

Je sors ! :lol:
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 27 Avr 2004 21:48

Docteur M a écrit::o

Comme tout idiophile, j'ai fixé mon unique CD dans le tiroir à la blue tak ... pas vous ?? :o :o :o

Je sors ! :lol:


J'ai essayé d'en superposer deux à la Pritt en me disant pourquoi ne pas prendre deux fois mon pied en écoutant mes cd's... benh vous me croirez ou pas ... ca n'a pas voulu fonctionner :lol:

Je connais la sortie c'est bon :oops:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 27 Avr 2004 22:13

julien max jacquemin a écrit:Tricheur, c'est une réponse par personne !!! :lol: :lol: :lol:

Pour la peine, tu me dois un coup à boire !!!! :lol: 8)

C'est comme si c'était fait... Je viens (pour des besoins professionnels) de me taper un "peu" de rosé puis un "peu" de rouge, arbitré délicatement par une cerise à l'eau de vie.

Yves (professionnel jusqu'au bout du verre)
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 27 Avr 2004 22:38

Yves Communal a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Tricheur, c'est une réponse par personne !!! :lol: :lol: :lol:

Pour la peine, tu me dois un coup à boire !!!! :lol: 8)

C'est comme si c'était fait... Je viens (pour des besoins professionnels) de me taper un "peu" de rosé puis un "peu" de rouge, arbitré délicatement par une cerise à l'eau de vie.

Yves (professionnel jusqu'au bout du verre)


C'est quoi ton boulot Yves :o , parceque si on me propose le même je signe de suite :P , et pour fêter ça on pourrait aller boire un coup aprés :lol: :lol: :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 28 Avr 2004 13:01

Yves Communal a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Tricheur, c'est une réponse par personne !!! :lol: :lol: :lol:

Pour la peine, tu me dois un coup à boire !!!! :lol: 8)

C'est comme si c'était fait... Je viens (pour des besoins professionnels) de me taper un "peu" de rosé puis un "peu" de rouge, arbitré délicatement par une cerise à l'eau de vie.

Yves (professionnel jusqu'au bout du verre)


Alcoolique !!! :lol: :lol: :lol:

T'as intérêt à prévoir les bouteilles pour le 8 mai car je vais être en forme !!! 8) 8) 8)

message à pepi: le pire, c'est que ce n'est pas pour le boulot... Mais toi, en tant que pompier, ne nous fais pas croire que vous ne faites jamais la foire de manière très arrosée (ma douce moitié a un ami pompier, et elle m'en a raconté des belles !!! Mesdames, si vous saviez !!! :lol: :lol: :lol: )
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 28 Avr 2004 17:40

pépi a écrit:C'est quoi ton boulot Yves :o , parceque si on me propose le même je signe de suite :P , et pour fêter ça on pourrait aller boire un coup aprés :lol: :lol: :wink:

Je suis un grand professionnel, c'est tout... Cette année pour notre célèbre foire du 1er mai de Saint-Saturnin (mon village) l'association de parents d'élèves qui m'a accordée sa confiance tient la grande buvette. Et bien sur fort de mes responsabilités de Président de cette noble institution, il était totalement hors de question que je puisse vendre quelques breuvages que ce soit sans l'avoir approuvé personnellement. On a le sens du sacrifice ou on ne l'a pas !

Et c'est ainsi que hier soir je suis parti, pas trop rassuré, goûter le vin de pays dans une cave de mon village. Oh ! Certes, j'ai beau avoir été élevé, en grande partie, depuis ma plus tendre enfance dans mon village, ce n'est pas sans une certaine appréhension que je me rendis avec un voisin goûter le breuvage local qui reste malgré tout quelque chose de viril (même souvent très viril). Et là, douce surprise, le rosé était gouleyant, le rouge tannique à souhait et la petite cerise à l'eau de vie distrayante, non vraiment j'ai eu beau goûter et re-goûter rien à dire, c'était parfait.

Bref, pour samedi j'ai commandé 20 litres de rouge et 200 litres de rosé.

Yves (professionnel 8) )
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 28 Avr 2004 17:55

julien max jacquemin a écrit:Pour moi, c'est sans aucune hésitation le plaisir d'écoute !

:wink:


+1 8)
mais c'est vachement vicieux comme sondage :-?
c'est la synthese de tout :wink:
A DID
ACB
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Jan 2004 12:49
Localisation: PARIS 14
  • offline

Message » 28 Avr 2004 17:56

Yves Communal a écrit:
pépi a écrit:C'est quoi ton boulot Yves :o , parceque si on me propose le même je signe de suite :P , et pour fêter ça on pourrait aller boire un coup aprés :lol: :lol: :wink:

Je suis un grand professionnel, c'est tout... Cette année pour notre célèbre foire du 1er mai de Saint-Saturnin (mon village) l'association de parents d'élèves qui m'a accordée sa confiance tient la grande buvette. Et bien sur fort de mes responsabilités de Président de cette noble institution, il était totalement hors de question que je puisse vendre quelques breuvages que ce soit sans l'avoir approuvé personnellement. On a le sens du sacrifice ou on ne l'a pas !

Et c'est ainsi que hier soir je suis parti, pas trop rassuré, goûter le vin de pays dans une cave de mon village. Oh ! Certes, j'ai beau avoir été élevé, en grande partie, depuis ma plus tendre enfance dans mon village, ce n'est pas sans une certaine appréhension que je me rendis avec un voisin goûter le breuvage local qui reste malgré tout quelque chose de viril (même souvent très viril). Et là, douce surprise, le rosé était gouleyant, le rouge tannique à souhait et la petite cerise à l'eau de vie distrayante, non vraiment j'ai eu beau goûter et re-goûter rien à dire, c'était parfait.

Bref, pour samedi j'ai commandé 20 litres de rouge et 200 litres de rosé.

Yves (professionnel 8) )


c'est sur que le plaisir d'ecoute apres 220 litres de pif :lol: :lol: :lol:
A+ DID
ACB
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Jan 2004 12:49
Localisation: PARIS 14
  • offline


Retourner vers Discussions Générales