Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Luc021, pat00272, roonie, Sarah Connor, Vince3379, yardbird et 357 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HK 430 ou cambridge 540R pour Cobalt 826s

Message » 28 Avr 2004 11:02

Salut,

je suis nouveau et je me pose pas mal de questions ...

j'ai actuellement des enceintes JMlabs cobalt 826 s + 806 en voie arriere et une cc800 en centrale. Pour le moment nous avons un ampli NAD T741 en pret par un ami parti faire le tour du monde.

je souhaite investir dans un ampli "a moi" allant bien avec ces enceintes mais voila le dilemne, j'ai pu ecouté le HK 430, je le trouve bien mais voudrais avoir votre avis sur l'association et ce que vous pensez du cambridge 540 avec les cobalt.

Autre question, j'ai aussi jeté un oeil vers NAD mais je ne sais pas si il y a un ampli qui pourrait aller sur les cobalt...

Enfin dernière question, je recherche un caisson pour une piece entre 20 et 30 m2, j'ai vu et écouté le magnat 380, il m'a paru bien. Qu'en pensez vous et y a t'ils d'autres caisson interessant dans la même gamme de prix...

merci d'avance

Titeuf
titeuf1973
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Avr 2004 8:40
Localisation: suisse
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message