Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Birdy85, Pelsyb, yardbird et 254 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

NAD T752

Message » 28 Avr 2004 12:42

Je recherche un NAD t752.
Que pensez vous de cet ampli et où puis je le trouver ?
PERIER
 
Messages: 58
Inscription Forum: 01 Avr 2004 8:21
  • offline

Message » 28 Avr 2004 12:44

Tu as un forfait internet décompté au mot ?

Non ? Alors commence donc par dire bonjour pour ton premier post, c'est la moindre des choses.
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 28 Avr 2004 13:40

DrBenton a écrit:Tu as un forfait internet décompté au mot ?

Non ? Alors commence donc par dire bonjour pour ton premier post, c'est la moindre des choses.


:lol: :lol: :lol:

"Bonjour Amis Hifiles !

Je suis nouveau sur le forum, merci de ne pas être trop peau de vache avec moi (c'est rapé là :roll: )
Je souhaiterais avoir des informations sur le Nad T752. L'avez vous écouté ? Que pensez vous de cette belle machine ?
Sauriez-vous où je peux le trouver ?"

Ben franchement, aucune idée ! Tu auras plus de succès sur le forum Home Cinema, car là tu es en Hifi, amigo... :wink:
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

SORRY

Message » 28 Avr 2004 14:10

Je vous fais mes plus plates excuses, j'ai voulu faire vite, en oubliant les règle élémentaires de courtoisie.
J'ai lu sur un autre post que tu possèdais des wharfedale Dr Benton, qu'en penses tu ?
Quelle marque d'ampli est susceptible de s'accorder avec, comme je l'ai dit je suis tenté par un NAD t752 (penses tu qu'il puisse convenir ?)si j'arrive à en trouver un ?
Merci.
PERIER
 
Messages: 58
Inscription Forum: 01 Avr 2004 8:21
  • offline

Message » 28 Avr 2004 14:35

PERIER a écrit:Je vous fais mes plus plates excuses, j'ai voulu faire vite, en oubliant les règle élémentaires de courtoisie.
J'ai lu sur un autre post que tu possèdais des wharfedale Dr Benton, qu'en penses tu ?
Quelle marque d'ampli est susceptible de s'accorder avec, comme je l'ai dit je suis tenté par un NAD t752 (penses tu qu'il puisse convenir ?)si j'arrive à en trouver un ?
Merci.

Je ne connais pas cet ampli, mais en règle général Nad + Wharfedale = mollesse et manque de vie. Cela dit il existe d'autres enceintes qui marcheront bien sur cet ampli, si c'est celui-ci qui est en tête de ta short-list.

Comme dit Nathan, tu auras plus de réponses en demandant à ce que ton post soit déplacé en Home-Cinema.

Stéphane :wink:
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 28 Avr 2004 16:32

Bonjour (ça c'est fait!), il doit bien y avoir trois ou quatre posts sur cet ampli. tu les trouveras avec la fonction recherche (dans la section audio). Pour résumé, c'est un bon ampli... quand il marche!!!
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message