Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, droudaut, fred bx33, Fredonice06, guit32, Gyves, kristov, marty_mc_fly, MONONOKE, Sioux13330, Social-traitre, totomarkovik, tuscany77, zen28150 et 311 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Où trouver du matos en FINISTERE [magasins]????

Message » 28 Avr 2004 13:38

J'en ai marre de me ballader dans les hypermarchés locaux pour rechercher des amplis !!

Y'a-t-il des magasins VALABLES qui vendent des amplis HC dans le Finistère (nord si possible) ???

La pêche au macro ça va un temps ... faudrait passer aux technologies récentes les amis !! :)
yann621
 
Messages: 311
Inscription Forum: 01 Oct 2003 12:31
  • offline

Message » 28 Avr 2004 13:43

Bon courage mon gars :-?

Sur Brest tu peux essayer le comptoir électronique... Moi je n'ai pas eu une bonne expérience là bas mais pour d'autres ça c'est mieux passé.
JUJU22
 
Messages: 841
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 28 Avr 2004 13:58

Alors, c'est vrai que dans le Finistère (quel bo département, avec ses centaines de km de côte, ses vieilles montagnes boisées, ses... euh, bon, on n'est pas là pour vendre notre région !), donc, dans le 29, y'a pas énormément de choses.

A part Brazil à Brest (Nouveaux locaux avec auditorium en cours d'agencement). C'est Place de la Liberté, sous les arcades, à gauche de la mairie lors qu'on lui fait face.

Comptoir Electronique, ouaip, bof, faut voir... Sinon, y'a In Fine Audio à Quimper, mais je ne le connais pas.

Pour en revenir à Brazil, tu y trouveras :
- du Micromega, de l'ampli ISEM,
- des enceintes Apertura, Rogers,...
- tout ce qu'il faut pour un cablage de qualité
- du dreamvision (je ne sais pas s'il en a encore...),
- et le service et le peaufinage qui va bien
- et d'autres marques que j'ai oublié.