Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Où trouver du matos en FINISTERE [magasins]????

Message » 30 Avr 2004 14:13

Ouinnnnnnnnnnnnn Brest ville chérie quand te reverrais-je????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bon, pour le sujet:

A BREST, magasin GROUP DIGITAL,: le patron est relativement sympa, et il y a moyen de négocier un peu les prix sans trop de souci ( c'est ce que j'avais fait pour ma tv). Les auditoriums sont très petits mais bon c'est déjà ca...

Comptoir electronique: intérieur assez classe mais alors quelle bande de c**** !! C'est clair qu'ils se la pètent un max.... quoique... Un jour j'y étais allé pour acheter de quoi relier ma tv et mon lecteur avec les sorties YUV. Je leur ai prononcé le mot: aucun de deux présents ne savaient de quoi je parlais... :o Bu trop de chouchen?

Sinon, sur la voie express (N12), il y a du côté de saint brieuc à la sortie sur la gauche en allant vers Rennes un magasin avec marqué en gros dessus "Home cinéma".. c'est pas le finistère mais c'est pas très loin non plus..


Finistériens je vous envie... :cry:

Kerlouan, exilé à Créteil...
kerlouan
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Créteil mais finistérien avant tout
  • offline

Message » 30 Avr 2004 14:55

Rassure-toi Kerlouan ... ça vase depuis 3 jours :( ...mais la mer est toujours aussi présente ... Créteil Y'a un lac :) et y'a même un club de planche à voile en principe :)
c beau aussi un lac entre des tours d'immeubles ...
kenavo
yann621
 
Messages: 311
Inscription Forum: 01 Oct 2003 12:31
  • offline

Message » 30 Avr 2004 15:03

le magasin à St Brieuc c'est au niveau de la zone commerciale de Langueux.

Le magasin en question c'est "flamcar" ou quelque chose du style.

J'avoue je n'ai jamais mis les pieds à l'intérieur.. :oops:

Mais ça m'a l"air plutôt tourné vers le tuning auto que le hc
JUJU22
 
Messages: 841
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 30 Avr 2004 18:59

sinon dans le 56 à Vannes il y a Exclusive Audio dans le centre ville juste derrière la mairie
Accueil très sympa mais faut avoir le temps parce que c'est un passionné et qu'il parle beaucoup
Il a du bon matériel et surtout il fait le système centrale d'achat pour tous les produits que l'on veut
En ce moment il a des BC acoustique Gange à 50% de leur prix public
C'est pas pour faire de la pub mais c'est très bien comme mag....... :wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 01 Mai 2004 0:43

salut, c'est vrai que le magasin de In Fine Audio à Quimper n'est pas très grand mais ils sont super sympa et super éfficaces et compétants.
niveau matos y à du Consonance, GKF, cambridge, nad, cairn, hafler, james...... et en plus ils ont du super cable audio de la mort qui tue des années deux!!!!!!! :o :o
A conseiller vivement!
carcass
 
Messages: 600
Inscription Forum: 19 Nov 2003 18:16
Localisation: chinon 37
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message