Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, cholley, Dominique-Tanguy, Isokawa, jarod692001, jl.dudu, mariofan de triangle, pm57, ppierre, rolex, sax.tenor, Taisetsu458, turlut, vfr2002 et 230 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Sphinx !

Message » 01 Mai 2004 18:39

ZIPO 59 a écrit:Extrait d'une discussion chez nos voisins d'à coté (DELPHI), qui en dit long sur les qualités du petit lecteur CD philips 723 modifié par le magicien COCHET !
accroche toi c'est parti !!!

"""Je reviens juste d'une écoute chez SIEGMUND et je confirme la surprenante supériorité du lecteur 723 de YC (nouvelle version) sur le superbe ICOS... Ce qui est très étonnant c'est que la différence était infime lorsque Raphaël avait ses Tannoy. Depuis, c'est le gouffre entre les deux lecteurs !!! Cela ne veut pas dire que l'ICOS est mauvais (cela reste encore pour moi l'un des meilleurs lecteurs du commerce), mais plutôt que le 723 YC est FABULEUX.
Il faut l'entendre pour le croire ! """

ah oui le prix......................dans les 2500ff



C'est un très vieux post d'une part et d'autre part pour avoir posséder un 723YC je peux te dire que l'Icos était clairement au dessus....Les produits Cochet présente une esthétique sonore très marquée loin d'être universelle et petit détail concernant ce CR le système de Siegmund est entièrement Cochet et il n'écoute que du classique.
J'ajoute que des versions du 723 YC il y en a au moins une différente chaque mois....
Sonlam
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Mai 2004 19:59

ZIPO 59 a écrit:Extrait d'une discussion chez nos voisins d'à coté (DELPHI), qui en dit long sur les qualités du petit lecteur CD philips 723 modifié par le magicien COCHET !
accroche toi c'est parti !!!

"""Je reviens juste d'une écoute chez SIEGMUND et je confirme la surprenante supériorité du lecteur 723 de YC (nouvelle version) sur le superbe ICOS... Ce qui est très étonnant c'est que la différence était infime lorsque Raphaël avait ses Tannoy. Depuis, c'est le gouffre entre les deux lecteurs !!! Cela ne veut pas dire que l'ICOS est mauvais (cela reste encore pour moi l'un des meilleurs lecteurs du commerce), mais plutôt que le 723 YC est FABULEUX.
Il faut l'entendre pour le croire ! """

ah oui le prix......................dans les 2500ff
c'est du n'importe quoi :evil:

les 2 precités sont nuls..

l'icos ne fait que prendre des deculottées dans notre region :roll:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 01 Mai 2004 20:00

allez frantz viens vite....
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 01 Mai 2004 23:52

Sonlam a écrit:Les produits Cochet présente une esthétique sonore très marquée loin d'être universelle


J'ai refait une écoute récemment d'une chaine complétement "cochétisée", c'est beaucoup plus "civilisé" que ca n'a été ;-)

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 01 Mai 2004 23:56

boudZe a écrit:
pépi a écrit:Oups j'avais pô vu la date du post :oops: , Echoes prévient quand tu déterres des vieilleries :wink:

@+

Chris 8)


ça c'est Echoes tout craché : ça lui prend de temps en temps :lol: :lol: :lol:


Ben oui , c'est quand je me sens désoeuvré :wink:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 02 Mai 2004 0:05

echoes a écrit:
boudZe a écrit:
pépi a écrit:Oups j'avais pô vu la date du post :oops: , Echoes prévient quand tu déterres des vieilleries :wink:

@+

Chris 8)


ça c'est Echoes tout craché : ça lui prend de temps en temps :lol: :lol: :lol:


Ben oui , c'est quand je me sens désoeuvré :wink:


Quoi t'est-ce qui t'arrive encore :o , si t'es désoeuvré vas donc jouer avec tes tubes :lol: :lol: :lol: :wink:

M'enfin tu m'as bien eut sur ce déterrage , a l'avenir je ferait plus attention :wink: :lol: :wink:

@+

Chris (qui fait aussi joujou avec ses tutubes) :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 02 Mai 2004 0:08

pour ce qui est des tubes , je reste totalement focalisé sur le CBS Hytron 12BH7 :cool:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 02 Mai 2004 0:10

mon souci étant d'en trouver un deuxième ...........
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 02 Mai 2004 9:15

bornert a écrit:
ZIPO 59 a écrit:Extrait d'une discussion chez nos voisins d'à coté (DELPHI), qui en dit long sur les qualités du petit lecteur CD philips 723 modifié par le magicien COCHET !
accroche toi c'est parti !!!

"""Je reviens juste d'une écoute chez SIEGMUND et je confirme la surprenante supériorité du lecteur 723 de YC (nouvelle version) sur le superbe ICOS... Ce qui est très étonnant c'est que la différence était infime lorsque Raphaël avait ses Tannoy. Depuis, c'est le gouffre entre les deux lecteurs !!! Cela ne veut pas dire que l'ICOS est mauvais (cela reste encore pour moi l'un des meilleurs lecteurs du commerce), mais plutôt que le 723 YC est FABULEUX.
Il faut l'entendre pour le croire ! """

ah oui le prix......................dans les 2500ff
c'est du n'importe quoi :evil:

les 2 precités sont nuls..

l'icos ne fait que prendre des deculottées dans notre region :roll:



Toujours le sens de la nuance tu ne sais même pas de quel lecteur il s'agissait ni de l'époque :roll:
Sonlam
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message