Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Triangle/Cambridge sur Strasbourg

Message » 23 Avr 2004 11:45

Help!

J'aimerai écouter des Antal 202 sur différents amplis
(HK 507, Kora Explorer, et surtout sur le Cambridge 540R!!), et même à chez les artisans du son à Mulhouse, ils ont pas... :o :o

Donc : est-ce que quelqu'un connaitrait un endroit pas trop loin de Strasbourg ou je pourrais écouter ce matos?

Merci
Indi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 17:46
Localisation: qqpart en Alsace
  • offline

Message » 23 Avr 2004 14:12

Ayant demande a l'importateur allemand une liste des revendeurs sur fribourg voila les infos qu'il ma renvoyees.
Je ne sais pas si ils ont le modele que tu souhaites, je n'ai pas encore eu le temps d'y faire un saut...

je cite:
vielen Dank fuer IHre Anfrage.
Folgende Händler fuehren unsere Produkte in Freiburg.

Fa. Hifi Studio Mueller Brnhardstr. 2 79098 Freiburg

Fa. Studio Polanski Merianstr. 5 79098 Freiburg
fabmass
 
Messages: 404
Inscription Forum: 26 Jan 2003 12:51
Localisation: haut-rhin
  • offline

Message » 23 Avr 2004 16:32

Merci pour la réponse.
Mais je ne parle pas Allemand et ca fait un peu loin...
Je crois que je vais être résigné à acheter sans pouvoir écouter :(
Pourquoi j'habite pas Paris pour pouvoir passer un peu de temps chez Hifissimo (par exemple :wink: ) ?
Bon, je connais qd meme les Antal, mais sur du Nad...

Quelqu'un aurait une autre adresse? siouplé...
Indi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 17:46
Localisation: qqpart en Alsace
  • offline

Message » 23 Avr 2004 21:47

tu veut faire quoi ? du hc ou de la hifi ? , car le kora c est pour la hifi...

en integre avec triangle tu as marantz et hk qui se marie tres bien dessus , cambridge jamais ecoute dessus donc je peut pas te dire... demande a keron lui il connait bien cambridge , peut etre pourra t il t en dire plus... :wink:



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 24 Avr 2004 12:42

fribourg est moins loin que mulhouse...

Jl'ai vu hier soir le cambridge chez Audio top a mulhouse....il est tres beau et a l'air efficace, ils ont aussi Triangle, donc tu dois pouvoir faire des ecoutes.

Je vais aussi bientot essayer d'y aller pour tester le cambridge et le marantz 5400OSE.......mais ils n'ont pas BW......snif.....j'essayerais aussi les artisans du son.
fabmass
 
Messages: 404
Inscription Forum: 26 Jan 2003 12:51
Localisation: haut-rhin
  • offline

Message » 26 Avr 2004 8:22

Merci pour vos réponses (que j'ai lues ce WE sans avoir eu le tps de repondre)

@Zebulon :
70% Hifi qd j'avais mes JMLab. Avec les Antal, ca sera 100% pdt un petit moment. Je me suis donc dis "pourquoi pas un ampli Hifi?", et j'ai pensé au Kora et au Cambridge 540A.

@fabmass :
Ah oui, c vrai... C probablement mes lacunes dans la langue qui me font dirent ca...
Audio Top? Connais pas... Je les appelle cette semaine..
Les Artisans n'ont pas d'Antal et apparemment pas de Cambridge (ils sont pas tres clairs dans leur mails..)

@Keron (et aux autres) : si tu lis mon post ; j'ai entendu bcp de bien sur le Cambridge, mais n'ai pas encore pu l'ecouter.
Par contre, j'ai comparé ce WE (sur des triangles), Denon, HK et Marantz.
Et je suis surpris, parce que tt le monde trouve que Marrantz se marie bien avec les Triangle. Moi je trouve ca un peu TROP rond : mou quoi...
(bon, c'etait pas un 5400 OSE, mais bon..)

D'ou ma crainte : EST-CE QUE CAMBRIDGE EST AUSSI ROND ET DOUX QUE MARANTZ??
:cry: :cry:
Je n'ai pas trouvé de reponse dans le long post sur le Cambridge... Si qqun peut me repondre?
Indi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 17:46
Localisation: qqpart en Alsace
  • offline

Message » 26 Avr 2004 9:31

Salut :)


Tu peux tenter ta chance chez AudioTop à Mulhouse ...
gmac
 
Messages: 151
Inscription Forum: 13 Avr 2004 13:04
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 28 Avr 2004 8:05

RDV pris Vendredi chez AudioTop : merci.
Ils ont le Cambridge ET les Antal.

Des infos sur ce mag? A premiere vue, ils ont l'air tres pros et tres serviables.
Reponse par mail dans la journée. Ils m'ont meme posé 2 ou 3 questions pour pouvoir preparer le matos avant mon arrivée (hifi ou HC, avec quel autre ampli je voulais comparer...).
Bref, que du bonheur.

Suite au prochain episode
Indi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 17:46
Localisation: qqpart en Alsace
  • offline

Message » 28 Avr 2004 9:58

Ils sont tres pros et sympas, on ne peut pas comparer aux artisans du son, car rien que l'ambiance du mag est magique, mais bon.
L'impression de mes differentes visites est qu'ils essaient toujours de refourguer (?) leur ancien matos en promo.
Ils sont presents sur mulhouse depuis longtemps, signe de bonne sante je pense.......

Bonne chance et vivement ton CR.
fabmass
 
Messages: 404
Inscription Forum: 26 Jan 2003 12:51
Localisation: haut-rhin
  • offline

Message » 28 Avr 2004 10:02

Pas de prob : CR pour lundi.
Merci
Indi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 17:46
Localisation: qqpart en Alsace
  • offline

Message » 28 Avr 2004 13:03

Heu au hasard, as-tu téléphoné chez Tardy à STRASBOURG, il font du matos (sono/électronique/Hifi...) qu'on ne trouve pas forcément partout, mais je ne sais plus quelles marques exatement ... à voir peut-être ... moi je ne suis plus sur la région ... mais avant j'aurais pu aller voir ...
yann621
 
Messages: 311
Inscription Forum: 01 Oct 2003 12:31
  • offline

Message » 28 Avr 2004 13:41

Connais pas...
je les appelle a 14h.

Merci
Indi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 17:46
Localisation: qqpart en Alsace
  • offline

Message » 02 Mai 2004 16:41

@fabmass et Gmac : merci bcp de m'avoir fait connaitre AudioTop.
Non seulement ils avaient en test ET le Cambridge ET les Triangles (Antal ET Celius, svp), mais en plus ils m'ont fait un prix Canon.. :D :D
Et j'ai craqué... :oops: :oops: :oops:

@Yann621 : merci du tuyau : je les ai appelé mais ils n'ont pas le materiel que je cherchai.. Merci qd meme : j'irais faire un tour a l'occas histoire de voir.


Bref : Heureux.
Livraison fin de la semaine prochaine.
Ensuite : Tests et CR : promis.

A+
Indi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 17:46
Localisation: qqpart en Alsace
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message