Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 229 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Visite chez Kadenis

Message » 29 Avr 2004 12:47

pépi a écrit:
Salutatous

Pour du 4TC de chez Kimber tu peus voir par là : http://www.russandrews.com/product.asp? ... VODZSWUIXZ .

Sinon a essayer du HMS en occas :wink:

@+

Chris 8)


Sur le site que tu donnes, le 4TC est à 22£ le mètre, soit environ 330 euros les 10 mètres, plus les FDP, ce qui dépasse (de peu) le budget de Vincent. Pour 10 mètres, peut-être que le tarif est négociable, sinon, peut-être aussi que Vincent peut mesurer au plus juste la longueur nécessaire et du coup, gagner 1 ou 2 mètres :wink: .

Par contre, pas d'écoute possible, ceci dit on peut utiliser mon 8TC avec seulement 4 brins connectés :idee: .

Si cela te dit :wink: .

Carbo :wink:
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline

Message » 01 Mai 2004 22:53

carbo a écrit:Sur le site que tu donnes, le 4TC est à 22£ le mètre, soit environ 330 euros les 10 mètres, plus les FDP, ce qui dépasse (de peu) le budget de Vincent. Pour 10 mètres, peut-être que le tarif est négociable, sinon, peut-être aussi que Vincent peut mesurer au plus juste la longueur nécessaire et du coup, gagner 1 ou 2 mètres .

Par contre, pas d'écoute possible, ceci dit on peut utiliser mon 8TC avec seulement 4 brins connectés. :idee: Si cela te dit .



Le budget peut être élastique...
Ton idée de connecter 4 brins (si elle est facilement réalisable) me semble une très bonne idée.
Kadenis
 
Messages: 176
Inscription Forum: 17 Sep 2003 21:14
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 02 Mai 2004 20:08

Bonsoir Vincent,

Je suis passé chez Portier hier. Le 4TC est à 40 francs suisses le mètre, soit environ 270 euros les 10 mètres (sans connecteurs). Tiens-moi au courant pour un essai éventuel avec mon 8TC (Par contre, ça ne sera pas possible le week-end prochain :-? ).

Idem pour le Teac, je ne recevrai l'Isem que la semaine prochaine :evil: .

A plus (la suite par MP),

Carbo :wink:
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message