Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo et 266 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème ampli nad

Message » 02 Mai 2004 10:17

J'ai cet ampli depuis 6 mois. J'ai rapidemment remarqué que, de temps en temps, la surround arrière droite se déconnecte (plus de son). Il suffit de changer de mode surround ou de langue pendant les fims, puis de revenir au réglage initial pour la réactiver. Maintenant ça le fait au moins une fois par film.

Depuis, hier, j'ai pareil avec l'eneinte avant droite en lecture cd en liaison analogique (pas en numérique, bizarre...) Par contre, c'est beaucoup plus difficle à réactiver.

Les possesseurs d'ampli Nad ont-ils eu le même type de problème ?

Je me dit que ça sent le sav tout ça. Ceux qui l'ont testé (notamment les possesseurs de T752 :wink: ) peuvent-ils me dire s'il est efficace ?
marsaubr
 
Messages: 163
Inscription Forum: 17 Juin 2002 19:23
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 03 Mai 2004 13:56

J'ai un T742 et quand je l'ai acheté la voie arrière gauche ne fonctionnait pas, pourtant en utilisant les entrées directe 5.1 j'avais du son. J'ai eu un nouvel ampli en une semaine chrono. Depuis, aucun pbm...

Ca peut arriver :roll:
Onra
 
Messages: 89
Inscription Forum: 14 Oct 2003 9:57
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 04 Mai 2004 15:06

pareil, j'ai du faire un échange standars (c'était un 752 mais ça new change rien).
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 04 Mai 2004 19:22

Et le sav, rapide et sérieux ?
marsaubr
 
Messages: 163
Inscription Forum: 17 Juin 2002 19:23
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message