Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frider, Jeyaan, kaioh31, nyga, Robson5 et 290 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Tweeter ruban et amplification recommandée?

Message » 03 Mai 2004 17:47

Criard !?

Ne pas oublier que notre amis à écouter les Leisure II, quelques heures aprés leur débalage !

Elle sont maintenant quasi rodée, et elle attendent avec impatience, leur nouveau ampli avé les ampoules :)

qu'il vas faloir faire tourner un peu aussi :)

Enfin... vivement la fin de fêtes asiatiques.... ça fini le 7Mai... grrrr...

Amitiés
Lionel de Genève
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 03 Mai 2004 18:16

Bah ma foi, j'étais un peu enrhumé ce jour là donc ceci peut aussi expliquer cela mais reste que je ne trouve malgré pas que l'aigu est doux même après une deuxième écoute (même si c'était beaucoup plus agréable cette fois là).
Je pense aussi que le volume élevé auquel Lionel fait ses écoutes doit aussi faire ressortir cette caractéristique.

Bref...
vipecs
 
Messages: 739
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Valence
  • offline

Message » 13 Mai 2004 15:23

Bon a ce jour, la configuration est la suivante (matériel acquis ou en cours de réception) :

Lecteur universel Denon 2200
Pré-ampli HK Signature 1.0
Ampli stéréo DIY 2*60W MOSFET TDA7294
Enceintes Aurum Cantus Leisure2 MKII luxury + Aurum Cantus Centrale MRC MKII

Je cherche donc une amplification de puissance douce sur les aigus tout en restant détaillé et avec du punch!
Configuration 50%Hi-Fi(stéréo et multicanaux)/ 50% HC
Je pensais au Sherwood P965 7*100W mais je ne trouve aucun CR associé au HKS 1.0...
vipecs
 
Messages: 739
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Valence
  • offline

Message » 01 Juil 2004 15:38

Et up!
En attendant une écoute de l'association Denon 2200 + HK Signature 1.0 + Ampli de puissance Classic 8.0b !
vipecs
 
Messages: 739
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Valence
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message