Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Torreg, xathrepsy et 194 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quel élément privilègiez vous sur un système hif ?

La scène stéréo
7
10%
La qualité des timbres
4
6%
La dynamique
0
Aucun vote
La vie
9
13%
La définition
5
7%
Le plaisir d'écoute
44
63%
Le côté mélodieux
1
1%
 
Nombre total de votes : 70

Que privilègiez vous dans un système hifi ?

Message » 28 Avr 2004 17:58

Yves Communal a écrit:
pépi a écrit:C'est quoi ton boulot Yves :o , parceque si on me propose le même je signe de suite :P , et pour fêter ça on pourrait aller boire un coup aprés :lol: :lol: :wink:

Je suis un grand professionnel, c'est tout... Cette année pour notre célèbre foire du 1er mai de Saint-Saturnin (mon village) l'association de parents d'élèves qui m'a accordée sa confiance tient la grande buvette. Et bien sur fort de mes responsabilités de Président de cette noble institution, il était totalement hors de question que je puisse vendre quelques breuvages que ce soit sans l'avoir approuvé personnellement. On a le sens du sacrifice ou on ne l'a pas !

Et c'est ainsi que hier soir je suis parti, pas trop rassuré, goûter le vin de pays dans une cave de mon village. Oh ! Certes, j'ai beau avoir été élevé, en grande partie, depuis ma plus tendre enfance dans mon village, ce n'est pas sans une certaine appréhension que je me rendis avec un voisin goûter le breuvage local qui reste malgré tout quelque chose de viril (même souvent très viril). Et là, douce surprise, le rosé était gouleyant, le rouge tannique à souhait et la petite cerise à l'eau de vie distrayante, non vraiment j'ai eu beau goûter et re-goûter rien à dire, c'était parfait.

Bref, pour samedi j'ai commandé 20 litres de rouge et 200 litres de rosé.

Yves (professionnel 8) )


Que c'est beau !!!! :cry: :cry: :cry:

N'empêche, c'est dur la vie !!!! :lol: :lol: