ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], jp_78, Kuragari, Luc021, patator_57, Rookie57 et 163 invitĂ©s

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quelles enceintes avec Sherwood 756R

Message » 03 Mai 2004 11:16

Tou est dans le post.
Je suis à la recherche d'enceintes qui me donnerai les meilleurs résultats avec ect ampli que je viens d'acheter d'occasion et pas encore écoute vu que j'attends les enceints.......
Mon budget est de 700€ max, ma pièce fait environ 15 m²
J'Ă©coute toutes sorte de musique hormis le rap et la techno.
L'utilisation 60% hifi 40 % HC

aider moi car l'offre est relativement consequente et j'oscille de plus en plus sans vraiment faire un choix définitif.
Par ailleurs il m'est assez difficile d'Ă©ffectuer une Ă©coute dans mon secteur que boulanger....... et trouver un auditorium avec Sherwood 756 pas Ă©vident.

Je vais vous donner mes différentes idées.

Wharfedale Diamon
Dantax Octava
Elipson Hermes(3,2 et centrale)
Davis Axel (3,1,centrale)
Tannoy pack MX(3,1;C)
VoilĂ  Ă  quoi je pense, mais je suis ouvert Ă  toute proposition dans ma gamme de prix!!!!

Merci de vos réponses éclairées
Dernière édition par pascal.j le 03 Mai 2004 12:18, édité 1 fois.
pascal.j
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Mai 2004 19:29
  • offline

Message » 03 Mai 2004 11:55

pour moi davis axel........j'avait un sherwood 956 de chez cdiscount avant qu'il ne claque.......et c'était une très bonne association......et si les nouveaux n'étaient pas si cher j'en aurait repris un

maintenant.......je pense qu'un auditorium avec des sherwood et des davis (sans oublier les autres marques bien sur pour la comparaison) suffira......hiffissimo pou ne pas les citer (je t'aurais bien donné elecson.....mais il ne font pas davis...."seulement" sherwood)

voila voila
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 04 Mai 2004 10:58

Salut, :D

Pour moi aussi des DAVIS... tiens d'ailleurs va voir sur le forum des ventes il y a une vente sur des DAVIS AXEL justement, un ensemble composé de deux colonnes Axel 7 + la centrale Axel + 2 surround Axel 1

Va voir et demande !!! 8)

Salutations
Yves :wink:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message