Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bakkies, corail 86, cuntigh74, Dav1172, douda, drew, philou3, sax.tenor, Sub113, superjoker, xathrepsy et 208 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quel serait votre system sans WAF???

Message » 04 Mai 2004 11:34

WAF , c'est bien "Woman Acceptance Factor" si je ne m'abuse.
Moi , je ne trouve pas ça franchement "dégradant".
Il existe d'ailleurs un "MAF" .. oui , oui celui qui vous fait dire à votre compagne en partant en vacances "Non, chérie , ne prends pas plus de trois valises .." :lol: :wink:
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 04 Mai 2004 11:43

Ca ne me choque pas non plus, c est de bonne guerre et chacun a ses "vices" (le matos pour moi, les voyages pour ma femme).
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Mai 2004 12:37

LaurentV a écrit:Jérôme,

JMJ veut se faire un système avec que du medium. :lol:


Je te rassure Laurent, j'ai du médium, de l'aigu également (très piqué d'ailleurs...voir trop !) mais un peu moins de grave !

On en a parlé ce matin, le problème n'est le système en lui même qui est très bien, c'est son intégration dans une seule beaucoup moins réverbérante que celle que j'ai actuellement ! Vivement le mois de septembre que je puisse intégrer cela comme je le veux et comme il faut !

Et pour revenir au WAF, je suis d'accord sur le fait que ce terme est réducteur, et qu'il y a plus de femmes réceptives à cela que vous ne le pensez. Le tout est de savoir les initier comme il faut ! C'est à dire pas comme des machos en disant que bobonnes n'y connait rien ! :evil:

Demandez au Laurent, il vous dira si mon WAF, pardon ma douce moitié n'y connais rien, et n'est pas réceptive à tout cela ! Vous seriez mort de rire, mais pas dans le sens que vous le pensez !!!! :lol: J'en connais une qui doit déjà rigolé, c'est BoudZe !!!! 8)

A+
:wink:

PS: Tu avais raison BoudZe, j'ai eu du mal à en ressortir vivant...mais c'était tellement bon que j'aurais bien continué !!! 8)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 04 Mai 2004 14:24

Parfaitement d'accord, le terme WAF est vraiment réducteur. :evil:
Typiquement macho je trouve !

Même si elle ne s'est pas autant impliquée que moi, j'ai choisi mon système d'un commun accord avec ma femme. Et je peux vous dire que des différences subtiles entre câbles ne lui échappent pas !

Pour l'organisation du salon, on a trouvé un terrain d'entente, mais de toute façon, je suis assez exigeant sur l'ordre dans la pièce, donc ça se passe assez bien (sauf en ce moment où elle voit traîner des câbles partout pour les tests, mais elle comprend ! :wink: )

Bon... Ceci dit... Je ne dirais pas sans WAF, mais disons si ma femme ne me freinait pas (à juste titre...), j'aurais tapé au-dessus dans certaines catégories : câbles peut-être (bicablage) et B&W703 peut-être (que je n'ai pas écoutées...) avec ampli adéquat... Et je passerais rapidement à l'extension HC... très chère dans la gamme 700 je trouve...

A+

Laurent
laurent94
 
Messages: 1501
Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 04 Mai 2004 14:44

laurent94 a écrit:Parfaitement d'accord, le terme WAF est vraiment réducteur. :evil:
Typiquement macho je trouve !


Pas +1 mais + 10000 !

Et c'est un macho qui parle (du moins, d'après ma copine !!! :oops: ) !

:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 04 Mai 2004 14:46

Je vous rappelle que le Women Acceptance Factor n'est en rien un représentant de la gente féminine mais le facteur qui prend en compte le niveau d'acceptation de madame envers notre hobby.

Plus le WAF est grand, plus nous avons de faciliter à envahir l'espace.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 04 Mai 2004 14:56

EUVRARD a écrit:Je vous rappelle que le Women Acceptance Factor n'est en rien un représentant de la gente féminine mais le facteur qui prend en compte le niveau d'acceptation de madame envers notre hobby.

Plus le WAF est grand, plus nous avons de faciliter à envahir l'espace.

A+


C'est vrai mais tu reconnaitras que ce terme est vraiment réducteur vis à vis de nos dames ! :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 04 Mai 2004 15:00

laurent94 a écrit:Parfaitement d'accord, le terme WAF est vraiment réducteur. :evil:
Typiquement macho je trouve !


Bof pas de quoi en faire un fromage.
A bas le politiquement correct à tout va.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Mai 2004 15:19

:roll:
laurent94
 
Messages: 1501
Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 04 Mai 2004 15:33

nico- a écrit:
laurent94 a écrit:Parfaitement d'accord, le terme WAF est vraiment réducteur. :evil:
Typiquement macho je trouve !


Bof pas de quoi en faire un fromage.
A bas le politiquement correct à tout va.


Macho !!!! :lol: :lol: :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 04 Mai 2004 15:38

Vous êtes vous déjà rendu compte de ce que les femmes racontent sur nous en privé et entre elles ...

:roll: :roll: :roll: Ce waf est à 100 lieux de ce que ca peut donner chez ces dames.

Alors franchement je n'ai jamais trouvé celà macho, ni dégradant et je suis loin d'être macho pour autant :wink:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 04 Mai 2004 15:46

PaRa a écrit:Vous êtes vous déjà rendu compte de ce que les femmes racontent sur nous en privé et entre elles ...
:roll: :roll: :roll: Ce waf est à 100 lieux de ce que ca peut donner chez ces dames.

Alors franchement je n'ai jamais trouvé celà macho, ni dégradant et je suis loin d'être macho pour autant :wink:


Je crois qu'il ne vaut mieux pas qu'on sache... :roll:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 04 Mai 2004 15:48

julien max jacquemin a écrit:
PaRa a écrit:Vous êtes vous déjà rendu compte de ce que les femmes racontent sur nous en privé et entre elles ...
:roll: :roll: :roll: Ce waf est à 100 lieux de ce que ca peut donner chez ces dames.

Alors franchement je n'ai jamais trouvé celà macho, ni dégradant et je suis loin d'être macho pour autant :wink:


Je crois qu'il ne vaut mieux pas qu'on sache... :roll:


Je crois aussi .... c'est bien pour ca que je fais cette remarque pertinante, ayant été avec une copine qui voyait les siennes en permanence, je sais un petit peu de quoi il retourne et c'est pas joli joli :roll:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 04 Mai 2004 15:52

pas de limitation de mon coté, la probleme c'est plutot le BAF qui est assez limité (banquier acceptance factor)...
Quand a ma WAF super open, meme si de son aveux elle entend pas la difference... enfin elle commence a dire parfois que le son est pas terrible dans certain lieu, mais c'est le debut....
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 04 Mai 2004 15:56

Pascalus IV a écrit:enfin elle commence a dire parfois que le son est pas terrible dans certain lieu, mais c'est le debut....


Ca va viendre même si ces dames n'arrivent pas à justifier ces achats la elles savent apprecier un changement qualitatif :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message