Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, blam17, dabass, DSAGNES, ericb56, Google Adsense [Bot], jubeph, kondor001, Lone Sloane, madmax45, MIC22, oso, Patrice75015, pm57, ptitju, quoler, sonhouse59, Taisetsu458, viv54 et 113 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Aujourd'hui je vous parle de mon système

Message » 04 Mai 2004 12:44

Bonjour à tous. Comme l'indique le titre de ce post, je vais vous parler de mon système hifi, que j'ai progressivement constitué depuis quelques années. Je suis un peu novice, donc soyez indulgents avec ce CR :oops: .

Le but est double: d'une part fournir des informations quant au matériel que j'utilise (des fois que ça intéresse quelqu'un...), et d'autre part demander l'avis des forumeurs quant à ce que je pourrais améliorer dans le futur.

Commençons par le matériel:
Ampli et préampli Cambridge P500/C500 (Bon, normalement là ça devrait déjà monter au créneau :D )
Lecteur CD Onkyo DX7222 (les meurtrières sont prêtes à déverser leur torrent de flêches :D :D )
Enceintes Mission 750 (Jamais rien lu sur ce modèle ni sur le forum ni dans la presse).
Câbles HP Tara Labs (offerts au moment de l'achat des enceintes et de mon premier amli, un NAD C320).
Câbles modulation HMS Duetto (quasiment offert au moment de l'achat du P500).


L'environnement maintenant: