Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 224 invités

Toutes les enceintes HiFi

Pascal Louvet

Message » 29 Avr 2004 13:14

Apparement j'ai mal compris le post de fred, je m'excuse donc auprès de lui de m'être un peu emballé :wink:
De plus le thread semble prendre une posture plus posé dans bla-bla, j'invite donc les gens qui veulent débattre sur ce sujet à nous rejoindre sur ce thread.
Je m'excuse aussi après de ACvotre car ce n'était pas une attaque personnelle, ça aurait pu être aussi bien un autre pro du forum.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Avr 2004 21:03

petite precision pour la production de Pascal LOUVET...

Comme le dis Dawid, je precise qu'on va le rencontrer et decouvrir ses enceintes a plusieurs le 21 mai (enfin faut deja que je l'appelle pour confirmer, ca sera la semaine prochaine).

Lors de al visite, je pense qu'on pourras faire des photos et vous faire partager nos impression d'ecoute, il y auras un certain nbr de forumeurs de longue date qui seront parmis nous et certain pro aussi, j'espere que le forum aura l'intelligence de faire la part des choses et de considerer qu'un CR est un CR et c'est tout...

J'en parle d'autant plus facilement que je suis le seul du groupe a avoir deja ecouter sa gamme d'enceinte, donc impossible de dire si tout le monde va adoré...

D'un point de vue generale, les enceintes Pascal LOUVET sont des enceintes avec un aigu et un medium fabuleux, je crois qu'il existe peu de marque meme en tapant plus cher qui font aussi bien, par contre il faut pas hesiter a mettre le prix pour avoir des basses profonde, a mon avis (il nous confirmeras ou pas) il prefere reduire la taille du spectre dans les basses si elle ne sont pas parfaite...

J'ai aussi ecouter longement les panneaux, et le gros systeme (aussi lors du fameux salon il y a deux ans) et j'avoue que c'est impressionant, surtout els panneaux, je trouve que le rapport qualité prix du gros systeme est moins evident...

Pascalus qui as eu une paire de carbonette a la maison et maintenant qui a les colonnes d'entrée de gamme chez ses parents drivé par un proton...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 29 Avr 2004 21:17

bonsoir Pascalus

je vous rejoins sur vos impressions, par contre pas tout à fait d'accord sur le grave car je trouve qu'il est très cohérent avec l'ensemble du spectre, une contrebasse sonne comme une contrebasse

perso, je reste persuadé que ses enceintes sont l'une des plus naturelles du marché (et ceci après avoir écouté pas mal de modèles à tous les prix)

le seul petit hic, c'est la finition mais bon nous écoutons avant tout de la musique

thierry hardoin
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 29 Avr 2004 21:21

Pour PNicolas

N'en parlons plus , d'ailleurs je vous invite bien volontié à venir faire une écoute, mais c'est vous qui apportez la bouteille :wink:

thierry hardoin
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

des photos

Message » 30 Avr 2004 14:44

y a t'il un site ou l'on peut voir la gamme? les semi baffle plan, c'est quel modele?
stratos
 
Messages: 215
Inscription Forum: 20 Aoû 2002 12:30
  • offline

Message » 30 Avr 2004 14:57

pour le site je dirais uniquement ici quand on aura fais le CR en question, ou le site de AC Votre quand il aura reussit a le mettre a jour...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 04 Mai 2004 16:03

la visite chez Pascal LOUVET est confirmé pour le vendredi 21 apres midi, on se fendra d'un CR... et de photos si il nous autorise...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message