Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, Elric17, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Philippe G., wald et 204 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Amelioration Audiomat arpège + Triangle Lyrr

Message » 06 Mai 2004 16:53

remy0667 a écrit:Je crains le pire ...... :o


bin faut pas demander des conseils a une bande de psycopathe de la Hifi :lol:
les solutions existe, mais bon...on est pas clair aussi :wink: n'est-ce pas Fred :lol:

Vincent.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 06 Mai 2004 16:56

remy0667 a écrit:Je crains le pire ...... :o


Ce pourrait être aussi pour le meilleur ! :D

Fred
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 06 Mai 2004 16:57

Pour Maverick

Merci pour ton accueil
Tu sais, je ne cherche pas forcément a changer de source car j'utilise cet ampli en hifi ( Cd , sacd, Dvd audio, tuner) en en HC ( video , tv, ).
Donc si je doit trouver une solution , il faut qu'elle soit tranversale , c'est pourquoi j'avais pensé agir en premier sur l'ampli ou les enceintes

Quant a se faire preter un Solfége par Robert , c'est une bonne idée , d'autant plus qu'il a l'air pas mal du tout cet ampli , le seul pb , a chaque que j'y mets les pieds , je repards avec du matos sous les bras ........a un moment , il faut bien , comment dire , stabiliser sa config
:roll: :roll: :roll:
Quant a une ecoute sur Strasbourg , Why not , au fait c'est quoi ta platine ?
remy0667
 
Messages: 647
Inscription Forum: 16 Nov 2003 2:18
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 06 Mai 2004 16:57

Vincent.B a écrit:
...on est pas clair aussi :wink: n'est-ce pas Fred :lol:



Je suis forcé de confirmer ! :wink:

Fred
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 06 Mai 2004 17:06

Fred
Je veux bien que tu me fasses part de ta solution ,cel va sans doute me faire un peu de mal .......mais promis , j'encaisserais
remy0667
 
Messages: 647
Inscription Forum: 16 Nov 2003 2:18
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 06 Mai 2004 17:11

remy0667 a écrit:Fred
Je veux bien que tu me fasses part de ta solution ,cel va sans doute me faire un peu de mal .......mais promis , j'encaisserais


Pour dire les choses de façon un tant soit peu diplomatique, je pourrais par exemple te conseiller d'essayer tes Lyrr sur un ou deux autres amplis avant de t'engager dans des modifications par trop hasardeuses ! :wink:

Fred :roll:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 06 Mai 2004 17:23

Je m'en doutais,....... ,malgré ta diplomation ,je souffre tout de meme......
Tu proposerais quoi ?
remy0667
 
Messages: 647
Inscription Forum: 16 Nov 2003 2:18
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 06 Mai 2004 17:26

remy0667 a écrit:Pour Maverick

Merci pour ton accueil
Tu sais, je ne cherche pas forcément a changer de source car j'utilise cet ampli en hifi ( Cd , sacd, Dvd audio, tuner) en en HC ( video , tv, ).
Donc si je doit trouver une solution , il faut qu'elle soit tranversale , c'est pourquoi j'avais pensé agir en premier sur l'ampli ou les enceintes

Quant a se faire preter un Solfége par Robert , c'est une bonne idée , d'autant plus qu'il a l'air pas mal du tout cet ampli , le seul pb , a chaque que j'y mets les pieds , je repards avec du matos sous les bras ........a un moment , il faut bien , comment dire , stabiliser sa config
:roll: :roll: :roll:
Quant a une ecoute sur Strasbourg , Why not , au fait c'est quoi ta platine ?


C'est une Vecteur L3.2.

Le souci c'est que comme d'autres sont en train de le confirmer, les Lyrr sont "faciles" à faire pousser, donc ce n'est probalemnt pas un simple cable qui bouchonne chez toi....

Maintenant si tu veux tenter cette voie, je peut te préter un Ogophon qui est très péchu pour essayer.

A +

Mav
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 06 Mai 2004 17:30

remy0667 a écrit:Je m'en doutais,....... ,malgré ta diplomation ,je souffre tout de meme......
Tu proposerais quoi ?


Rien en particulier, mais côté Strasbourg, je t'assure que ce ne sont pas les forumeurs bienveillants qui manquent et qui pourraient débarquer chez toi avec leur artillerie, histoire de te faire entendre un autre coup de canon !! :wink:

Faudrait peut-être juste leur demander ? :roll:

Fred
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 06 Mai 2004 17:36

Selon vous , en bidouillant un peu avec d'autres tubes , voire en recablant en interne l'ampli , il n'a vraiment pas moyen de lui donner une petite dose de testostérone????
remy0667
 
Messages: 647
Inscription Forum: 16 Nov 2003 2:18
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 06 Mai 2004 17:36

Tu vois, Remy, ils viennent même tout seuls !! :lol:

Fred
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 06 Mai 2004 17:42

Le cable secteur , c'est fait .....
J'ai acheté récement un Siltech Spx20, en terme de dynamique , il a mis un petit cout de fouet salutaire la ou il faut ,
Aujourd'hui il ne me manque pas grand chose , juste un peu plus de profondeur dans les basses
remy0667
 
Messages: 647
Inscription Forum: 16 Nov 2003 2:18
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 06 Mai 2004 17:44

François H. a écrit:Ce qui serait efficace, c'est de doper ton Audiomat avec un excellent câble secteur !! :wink:

--> Peregolese, moi-même ( et bientôt Echoes... 8) ) pourront t'en parler !! :P


:roll:

Du Grand François....

Dans deux minutes il va esayer de te vendre un nettoyage des tubes au pschitt-pschitt audiophile :lol: :lol: :lol: :lol:

Franchement Rémy, déjà faudrait qu'on écoute pour voir si le problème demande une solution radicale ou juste un petit coup de pouce.

Mais bon j'aurai tendance à pas toucher à l'Audiomat dans un premier temps. J'aime trop ces betes là pour supporter qu'on trifouille dedans :oops: D'ailleurs si tu veux l'échanger contre de l'Atoll "garantie grave péchue", pas de souci :lol: :lol: :lol: :lol:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message