Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, boddhidarma, davt94, ericb56, Hote Fidelite, jppaulus, lyric, marc69, metoujpense, Nonaud, tix, vfr2002, Vulcain, XavierP56 et 453 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Le mariage de la carpe et du lapin ?

Message » 30 Avr 2004 21:12

33Bramat a écrit:Merci pour ces réponses. Au passage soyez sympa d'excuser mes fautes d'orthographe que je découvre en me relisant (je vais faire plus attention). Puisque je vois qu'ils sont déjà deux à me proposer de changer d'ampli, j'aimerais être sûr qu'ils ont écouté chez eux un nait5. Il est incontestable que je le préfère au NAD3020 à l'ATOLL in100. Pour le reste, franchement, parmi ce que j'ai écouté dans cette gamme de prix c'est le nait5 qui m'a le plus séduit. Mais il est vrai que je suis loin d'avoir tout écouté et surtout, rarement sur mes enceintes.

A+

un 3020 à 200 euros et un atoll à 3* plus ,il a pas peur le gars :lol:
nitrox
 
Messages: 999
Inscription Forum: 10 Nov 2002 20:27
  • offline

Message » 07 Mai 2004 15:46

"un 3020 à 200 euros et un atoll à 3* plus ,il a pas peur le gars"

je parlais bien sûr des amplis que j'ai eu avant le nait 5 ce qui n'étais compréhensible qu'en lisant le début... A ne pas confondre avec "les amplis que j'ai écouté dans cette gamme de prix", écoute qui a eu lieu durant la période précédent cet achat. Mais de toute façon je ne peux me rendre bien compte de ce que j'aime qu'en écoutant tranquillement chez moi.

Cela dit je suis toujours à la recherche de solutions pour avoir plus d'ampleur et des aigus plus doux.
33Bramat
 
Messages: 32
Inscription Forum: 12 Mai 2003 15:05
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message