Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carlot, CCOPERE, corail 86, Discus37, Dominique-Tanguy, Ergon, francis13800, Google Adsense [Bot], Gort'h, gregoch, jean GROS, jppaulus, manolo57420, metoujpense, P.LM, PatriceP, pm57, rolex, SEB7, Taisetsu458, Vulcain, wald, XavierP56 et 251 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Nouveauté Audiofolia

Message » 07 Mai 2004 13:03

Merci ! :)
En fait c'était le nom d'une légion romaine, j'ai un petit faible pour Marc-Aurèle (Les Pensées, 3 euros 42 en livre de poche !)
Fulminatrix
 
Messages: 4
Inscription Forum: 15 Avr 2004 13:06
  • offline

Message » 07 Mai 2004 17:35

Sham a écrit:Mr. Romersa a parfaitement le droit de faire ce choix mais doit par honnêteté informer plus... clairement ses 12.000 lecteurs/mois.


:o Tant que ca ?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 07 Mai 2004 17:49

Sham a écrit:j'ouvre celle-ci pour annoncer la MAJ du site audiofolia.com à l'occasion de l'arrivée deux amplis.


Pour être bien sur, l'Audiofolia Alchemy est bien un "clone" du TSM/Livesound Piano ?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 07 Mai 2004 19:06

PNicolas a écrit:En parlant des nouveautés de chez Audiofolia, à quand la sortie du converto ?

A+


Aucune idée. Pour le moment c'est un bon converto parmi d'autres, donc aucun intérêt. Sa mise au point continue et il ne sortira que s'il devient vraiment exceptionnel. Sinon il ne sortira pas.
Sham
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 281
Inscription Forum: 07 Jan 2003 19:09
  • offline

Message » 07 Mai 2004 19:07

ogobert a écrit:
Sham a écrit:Mr. Romersa a parfaitement le droit de faire ce choix mais doit par honnêteté informer plus... clairement ses 12.000 lecteurs/mois.


:o Tant que ca ?



C'est en tout cas ce qu'il dit.
Sham
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 281
Inscription Forum: 07 Jan 2003 19:09
  • offline

Message » 07 Mai 2004 19:09

ogobert a écrit:
Sham a écrit:j'ouvre celle-ci pour annoncer la MAJ du site audiofolia.com à l'occasion de l'arrivée deux amplis.


Pour être bien sur, l'Audiofolia Alchemy est bien un "clone" du TSM/Livesound Piano ?


C'est au départ rigoureusement le même, mais j'y ai apporté ce qui pour moi est un plus et j'essaie encore de l'améliorer.
Sham
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 281
Inscription Forum: 07 Jan 2003 19:09
  • offline

Message » 09 Mai 2004 20:01

ogobert a écrit:
Sham a écrit:j'ouvre celle-ci pour annoncer la MAJ du site audiofolia.com à l'occasion de l'arrivée deux amplis.


Pour être bien sur, l'Audiofolia Alchemy est bien un "clone" du TSM/Livesound Piano ?


Me fait vaguement penser à une marque qui a existé il y a quelques années : Audio Alchemy

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 09 Mai 2004 20:10

Salut les gars!
Voila , etant jeune , je ne connais pas le "mytique", marantz 8B ..
C'etait comment,et le nouveau de chez VAC alors?

JOnathan
tatane
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 15 Juil 2003 19:47
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message