Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Auric, Borgias, clb, Gardonnois, hangsim, HT76, jmkdeb, narcisse81, Philou6120, Raaleur1, smeagol, Solitaire555, stephn666, taxchim, ulysselio, zagail et 198 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

BASSES ET VOISINS

Message » 09 Déc 2003 14:52

GRG69 a écrit:... bon je vous avoue que desfois les deux voisines du dessus plus celle du sur dessus descendais toutes ensemble
...

Ca fait beaucoup de voisines tout ça 8) 8) :lol: :o
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 09 Déc 2003 15:10

ganymede44 a écrit:
GRG69 a écrit:... bon je vous avoue que desfois les deux voisines du dessus plus celle du sur dessus descendais toutes ensemble
...

Ca fait beaucoup de voisines tout ça 8) 8) :lol: :o


BEAUCOUP MAIS IL y en a qu une qui est mignone, euh si ta bien lu je vie avec ma copine MDR

A+

GREG
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 09 Déc 2003 15:14

GRG69 a écrit:
ganymede44 a écrit:
GRG69 a écrit:... bon je vous avoue que desfois les deux voisines du dessus plus celle du sur dessus descendais toutes ensemble
...

Ca fait beaucoup de voisines tout ça 8) 8) :lol: :o


BEAUCOUP MAIS IL y en a qu une qui est mignone, euh si ta bien lu je vie avec ma copine MDR


J'ai très bien lu :D... où est le problème ? :roll: :P :lol: :wink: (n'en jetez plus la cour est pleine !)
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 09 Déc 2003 15:22

ganymede44 a écrit:
GRG69 a écrit:
ganymede44 a écrit:
GRG69 a écrit:... bon je vous avoue que desfois les deux voisines du dessus plus celle du sur dessus descendais toutes ensemble
...

Ca fait beaucoup de voisines tout ça 8) 8) :lol: :o


BEAUCOUP MAIS IL y en a qu une qui est mignone, euh si ta bien lu je vie avec ma copine MDR


J'ai très bien lu :D... où est le problème ? :roll: :P :lol: :wink: (n'en jetez plus la cour est pleine !)


mais pas de probleme juste on se marre MDR

A+

GREG
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 09 Déc 2003 15:27

GRG69 a écrit:mais pas de probleme juste on se marre MDR


:lol: :lol: ON ne fait que ça ici :wink:
Heureusement qu'on se marre desfois, sinon ça serait prise de tête un forum de passionnés, t'imagines ? :)

Moi j'ai aussi une voisine... en face... mais elle écoute la zik largement aussi fort que moi ! et celle du dessous... ben, elle écoute pas de zik apparemment... jamais entendu un bruit autre que quelques portes qui claquent parfois...
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 09 Déc 2003 16:02

ganymede44 a écrit:
GRG69 a écrit:mais pas de probleme juste on se marre MDR


:lol: :lol: ON ne fait que ça ici :wink:
Heureusement qu'on se marre desfois, sinon ça serait prise de tête un forum de passionnés, t'imagines ? :)

Moi j'ai aussi une voisine... en face... mais elle écoute la zik largement aussi fort que moi ! et celle du dessous... ben, elle écoute pas de zik apparemment... jamais entendu un bruit autre que quelques portes qui claquent parfois...


et elles sont mignones :lol: :lol:
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 09 Déc 2003 18:22

je n ai eu qu un seul pb ( en hifi, pas la place pour du HC).. un jour ou g un peu trop poussé le volume.... ca faisait un bon volume dans l appart !
Ca n a pas manqué, g la petite vieille du 1er qui est monté me dire que ca résonnait chez elle !
Je me suis excusé platement....
..mais intérieurement je me posais une grande question : pourquoi aucun autre voisin n est venu, en effet je suis au 5eme, et aucun des 2,3,4 ou mm 5 n est venu se plaindre !

Depuis, j evite de monter aussi fort !
highway_
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:50
Localisation: 62
  • offline

Message » 09 Déc 2003 18:27

En fait c les voisines qui râlent tout le temps ! :D

Je me demande si elles ne sont pas curieuses, ou si ce n'est pas un prétexte pour faire connaissance :wink:
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 10 Déc 2003 9:41

ganymede44 a écrit:Je me demande si elles ne sont pas curieuses, ou si ce n'est pas un prétexte pour faire connaissance :wink:


Maintenant que tu le dis, c'est vrai que dans mon immeuble aussi, ce sont toujours des voisines qui se sont manifester ... meme celles qui etaient mariees :lol:

A+
shacard
 
Messages: 5334
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 10 Déc 2003 12:09

eheh elles trouvent peut être ainsi un moyen de vous parler et voir si le petit jeune du dessous, en cas de baisse de régime avec son mari pourrait lui servir ;)
(je m'embale :))
alexs86
 
Messages: 279
Inscription Forum: 18 Sep 2003 15:36
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 10 Mai 2004 23:30

highway_ a écrit:..mais intérieurement je me posais une grande question : pourquoi aucun autre voisin n est venu, en effet je suis au 5eme, et aucun des 2,3,4 ou mm 5 n est venu se plaindre !

Depuis, j evite de monter aussi fort !


Le béton, c'est que du bonheur, le son saute les étages et sauf à ouvrir les fenêtres, les voisins incomodés engueulent les mitoyens et ont du mal à te retrouver. Mais ce n'est que jouer la montre... :lol:
atollien
 
Messages: 80
Inscription Forum: 03 Juin 2003 14:18
Localisation: LYON
  • offline

Message » 11 Mai 2004 7:53

ganymede44 a écrit:Je touche du bois, ma voisine n'est toujours pas montée...
Pourtant ce soir, je me suis maté Titanic... de 20h à 23h20...

Bon à 22h30, j'ai baissé le niveau général de l'ampli... faut pas pousser, on sait jamais.

De toute façon si elle vient me voir, je peux toujours lui proposer de mater le film avec moi :wink:

Pour info, ma résidence est en béton, et j'ai de la moquette.


Si elle est mignone et libre, c'est vrai que c'est pas forcément con ;-)

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 11 Mai 2004 8:01

Bon, moi j'ai pas encore trop eu de problèmes, mais à partir de la fin du mois, j'espère mettre en route ça (vous savez la petite boite noire de 35 kgs à droite du meuble à laquelle je vais coller un ampli de 300W aux fesses) :

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 11 Mai 2004 8:03

La voisine d'en face, je m'en tape un peu elle a un chien qui gueule de temps en temps le soir, et elle est vieille et moche :oops:
Par contre en dessous il y a un bébé :o
Je crois que je vais utiliser le passe haut pour virer les trop basses fréquences

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 11 Mai 2004 10:09

beb a écrit:La voisine d'en face, je m'en tape un peu elle a un chien qui gueule de temps en temps le soir, et elle est vieille et moche :oops:
Par contre en dessous il y a un bébé :o
Je crois que je vais utiliser le passe haut pour virer les trop basses fréquences


Oui ça c'est moins bien... :-?

Perso, depuis septembre dernier que j'ai mon install en appart, personne n'est jamais venu me dire quoi que ce soit ! :D

Dans moins d'un mois, je serai en maison, donc la question ne se posera plus ! :wink:
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message