Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Jeyaan, Julididou, moglo, Subway2400, yardbird et 226 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

les differences entre un tag "mormal" et un dual ?

Message » 10 Mai 2004 23:41

guigui91 a écrit:Je me focalise sur le choix et l'écoute de mon "futur" système d'enceintes et c'est pas gagné :roll:


OK !
pour les enceintes si tu veux rester chez Boston pense au kit en vente sur le forum (Pascal Hebert). J'ai les meme a la maison et pas specialement envie de changer...
Anorec
 
Messages: 568
Inscription Forum: 29 Mai 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 11 Mai 2004 0:45

Anorec a écrit:
guigui91 a écrit:Je me focalise sur le choix et l'écoute de mon "futur" système d'enceintes et c'est pas gagné :roll:


OK !
pour les enceintes si tu veux rester chez Boston pense au kit en vente sur le forum (Pascal Hebert). J'ai les meme a la maison et pas specialement envie de changer...


Mais qui est donc ce Monsieur ?
C'est quoi ? du diy ?

Dis m'en plus :)

@+
guigui91
 
Messages: 705
Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:12
Localisation: Dans les vignes
  • offline

Message » 11 Mai 2004 8:04

guigui91 a écrit:Mais qui est donc ce Monsieur ?
C'est quoi ? du diy ?


Non ce n'est pas du DIY mais un ensemble d'enceintes HC Boston. Il est aujourd'hui discontinue mais toujours d'actualite niveau qualite d'ecoute.

Ca se passe ici
Anorec
 
Messages: 568
Inscription Forum: 29 Mai 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 11 Mai 2004 8:31

Anorec a écrit:
guigui91 a écrit:Mais qui est donc ce Monsieur ?
C'est quoi ? du diy ?


Non ce n'est pas du DIY mais un ensemble d'enceintes HC Boston. Il est aujourd'hui discontinue mais toujours d'actualite niveau qualite d'ecoute.

Ca se passe ici


oki doki
Je comprend mieux ! :oops:
Dommage j'ai pas trop le budget maintenant, je pensais faire mon choix en fin d'année.
Tu as les mêmes ?
Tu as quoi comme ampli dessus ?
@+
guigui91
 
Messages: 705
Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:12
Localisation: Dans les vignes
  • offline

Message » 11 Mai 2004 9:07

guigui91 a écrit:Dommage j'ai pas trop le budget maintenant, je pensais faire mon choix en fin d'année.

Il ne les aura peut etre pas encore vendues :wink:

Tu as les mêmes ?

Oui, sauf que je ne suis qu'en 5.1 (2VR35+VR14+2VRS pro) et que le sub VR2000 est remplace par un Jamo SW3015.

Tu as quoi comme ampli dessus ?

Des Atoll (2AV80+1AM80) donc 8 canaux car les enceintes frontales sont en bi-amp passive. Ca peut paraitre leger de prime abord mais le rendement des enceintes etant relativement eleve (sauf les surrounds mais c'est moins crucial) et le volume a sonoriser relativement faible, j'ai largement assez de reserve de puissance (j'ecoute generalement a -15db sur le preamp).
Anorec
 
Messages: 568
Inscription Forum: 29 Mai 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 11 Mai 2004 9:07

Anorec a écrit:Oui par un courrier de Pilotefilms, accompagne d'une jolie brochure vantant les ameliorations de l'AV32R dual. C'etait il y a quelques mois et je ne sais pas si l'offre etait limitee dans le temps (certainement meme si ce n'est pas indique sur le courrier)


Et bien, chez Pilotefilms, on aurait au moins pu faire parvenir ce courrier a TOUS les proprietaires d'av32 :-? Parceque je n'ai rien recu...
L'upgrade m'interressera si l'entree 5.1 devient incontournable pour nos futurs Ultra-HD-blue-DVD.

pedro a écrit:Moi je l'ai passé au banc d'essai: face à un AVR 32 192, non dual, la confrontation a tourné court trés vite.


Tu vois bien que l'ecran integre ne fait pas tout :wink:

A+
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 11 Mai 2004 9:14

shacard a écrit:Et bien, chez Pilotefilms, on aurait au moins pu faire parvenir ce courrier a TOUS les proprietaires d'av32 :-? Parceque je n'ai rien recu...


Est ce que tu es inscris chez Pilote? Tu avais renvoye le bon de garantie? Ils ont peut etre cible aussi suivant l'anciennete de l'appareil (pour ma part je l'ai achete en 2001)

Tu vois bien que l'ecran integre ne fait pas tout :wink:

Pour moi il ne fait meme rien et beaucoup m'ont rit au nez quand je disais que c'etait surtout un 'gadget' clinquant...
Anorec
 
Messages: 568
Inscription Forum: 29 Mai 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 11 Mai 2004 9:33

Anorec a écrit:Est ce que tu es inscris chez Pilote? Tu avais renvoye le bon de garantie? Ils ont peut etre cible aussi suivant l'anciennete de l'appareil (pour ma part je l'ai achete en 2001)


Non, ca ne me rappelle rien, une inscription chez pilotefilms...
Je m'etais reference sur le site de tag.
Mon tag n'a pas deux ans. Je l'ai achete vers oct 2002.

A+
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 11 Mai 2004 9:54

shacard a écrit:Non, ca ne me rappelle rien, une inscription chez pilotefilms... Je m'etais reference sur le site de tag.
Mon tag n'a pas deux ans. Je l'ai achete vers oct 2002.


Donc c'est normal a mon avis ils ne te connaissent pas...
Anorec
 
Messages: 568
Inscription Forum: 29 Mai 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 11 Mai 2004 10:24

Anorec a écrit:Donc c'est normal a mon avis ils ne te connaissent pas...


Ca m'etonnerait qu'ils ne me connaissent pas ...
Mon tag vient directement de chez pilotefilms. Il s'agit d'un de leurs modeles de demo :wink:

A+
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 11 Mai 2004 11:25

J'avais recu une offre promo de Pilote y'a 18 mois, donc ils me connaissent aussi, par contre je n'ai rien recu depuis....
De toute facon, un peu comme tout le monde, pas le budget upgrade en ce moment....
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 11 Mai 2004 12:14

pedro a écrit:
vincesize4 a écrit:avec la reduc 8) ca donne une machine dans les 4500E
y a pas grand chose comme préampli avec un correctecteur accoustique 7.1...

Si Krell, mais il me semble que leur système est un peu moins performant, et le preamp est encore plus cher...

salut,
y aussi le MC12 V3, mais les possibilités sont bcp plus réduites que sur le Tag.
Et faut acheter (ou se faire prêter) leur micro.
Et niveau tarif, on peut pas dire que ça soit beaucoup mieux...
a+
Nicolas G
 
Messages: 2500
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 11 Mai 2004 12:54

pedro a écrit:J'avais recu une offre promo de Pilote y'a 18 mois, donc ils me connaissent aussi, par contre je n'ai rien recu depuis....


Le temps passe vite... je me rappelle plus exactement mais c'est possible que la campagne date de cette epoque. Ca expliquerait pourquoi Shacard n'a rien recu vu qu'il n'etait pas encore client
Anorec
 
Messages: 568
Inscription Forum: 29 Mai 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 11 Mai 2004 16:06

henri66 le 21 Oct 2003 15:06 a écrit:
pedro a écrit: Si Krell, mais il me semble que leur système est un peu moins performant, et le preamp est encore plus cher...


Bizzare qu'Adol ne soit pas encore intervenu :lol:


Adol a repondu le 07 Mai 2004 21:47

Soit plus de 6 mois :o

Bien joué David :lol:

;)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 11 Mai 2004 16:13

Sinon a titre culturel, Austin avait un lex MC-1 et est passé a rotel 1098 (et pas que pour l'ecran).

Donc je pense, pedro, que les gouts et les couleurs ;)

PS: J'adore me chamailler avec pedro :D
PS2: J'ai un lex mais j'aime bien les tag
PS3: Faut que j'arrete les PS :lol:

Henri

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message