Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Espresso, TALION, Vince3379 et 290 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pré ampli Signature 2.0

Message » 09 Mai 2004 16:07

J'ai acheté un P.Ampli Signature 2.0 (coumpé avec 2 apli 1.3) en remplacement du 1.0. Tout fonctionne bien en HC mais lorsque je souhaite écouté en pur audio, mon caisson de basse ne fonctionne pas alors qu'il marche parfaitement en HC. Quelqu'un peut il me donner une réponse?
Chris.Pierre
 
Messages: 24
Inscription Forum: 02 Mar 2004 16:52
  • offline

Message » 09 Mai 2004 20:14

Et bien c a peu pres normal car en pur audio il n'y a pas de caisson.
Il doit y avoir une option genre sub = L+R ou = pseudo LFE.
C'est mon avis :D
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 11 Mai 2004 14:08

Le 2.0 a un Bass Management tres sommaire pour rester poli, moi aussi j'ai un 2.0 et en mode STEREO le signal reste pur et donc est deconnecté des DSP et de tout le reste, je n'ai pas fait + d'essais dans ce sens car meme en HC je n'utilise quasiment pas mon caisson.
Ce qui m'ennuie plus c'est l'absence de parametrage de distance pour le Caisson, donc pas evident pour que le LFE s'integre bien au reste !
Chez moi ça va, j'ai de la chance mon Magnat 380 meme sans reglage de distance s'integre pas trop mal aux Altec, mais c'est pas non plus du travail de grande precision :-?
sodamail
 
Messages: 592
Inscription Forum: 13 Oct 2002 16:31
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message