Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dagda, davt94, douda, eustache53, frederic lewalle, frider, gailuron, jean GROS, jl.dudu, JO95, neric38, Noisfra, pm57, Pure classe A, sax.tenor, Taisetsu458, zai et 313 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

besoin d'aide (forumeur alsacien)

Message » 12 Mai 2004 18:32

bonjour,
un petit post particulier :
je suis en cours d'achat d'enceintes sur ebay, et si je remporte l'enchere j'aurai besoin si possible de l'aide d'un forumeur pres de la frontiere allemande
les enceintes sont des jbl 4430 (c'est assez gros : 100*40*40cm environ chaque et 35kg piece) et se trouvent vers cologne
donc j'aurai besoin d'une personne qui fasse l'intermédiaire, c'est à dire qui récupère les enceintes là bas et les ramènes à son domicile
je paie bien sur le déplacement et je laisse quelques jours à l'ecoute si ca interesse
je prends en charge la livraison vers chez moi par la suite
tout ca car le vendeur à priori n'est pas habitué à utiliser des transporteurs internationaux (ca doit pourtant exister en allemagne)

bref, si vous avez envie de faire une petite virée à cologne tout frais payés et que vous voulez ecouter des grosses jbl chez vous, faites moi signe ;)
la suite par mp

ps : grosse voiture plutot necessaire vu le gabarit des bètes
ps2 : je peux encore perdre les encheres aussi : la fin demain vers 19h et dans ce cas j'aurai fait un post pour rien :D
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message