Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, jpvoit, spoublan, themouloud, tifab, yardbird et 379 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Je n'arrive pas à me décider pour mon ampli HC

Message » 13 Mai 2004 1:41

pasender a écrit:
JPG - Hifissimo a écrit:
3615buck a écrit:-
- Un Denon 3805 ? Il coûte cher, non ?


Il est surtout moins bon que ses prédécesseurs coté amplification.



Oups, hors sujet, mais moi je pensais passer du 3802 au 3805 pour la calibration et le reste, pourrais tu expliquer en quoi il est "moins bon" ??


Le grave est court et le médium n'a pas d'aération. L'aigu peut, sur certains morceaux, paraître sifflant.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 13 Mai 2004 9:11

Aquamoeba a écrit:Salut buck,

j'ai moi-même les AE EVO3 couplées au NAD T743. Tu trouveras les raisons de mon choix là : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29737152

En résumé, ce couple M'a paru supérieur au couple cambridge/evo3, par un + dans l'émotion (hautement subjectif), une aura dans les voix que je ne retrouvai pas sur le cambridge, le tout en restant très précis et d'une spatialisation sans reproche. Une meilleure ergonomie aussi (fallait que je la replace celle là :oops: :lol: :wink: )...

Bonne quête,
aquamoeba


Merci merci merciiiii...
3615buck
 
Messages: 194
Inscription Forum: 09 Mai 2004 16:23
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Mai 2004 12:41

de rien, de rien, de rieeeeeeeeenn :lol:

aquamoeba
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message