Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Badouard, blam17, Poune, Schtroumfmovie et 153 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ampli ming da 3008 ab (tubes)

Message » 12 Mai 2004 16:31

Un 805-AA ?
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 12 Mai 2004 16:37

Oui, dès lors que tu m'apostrophes avec tant de persuasion sur le sens de la vie et la prise de risques je ne peux, à mon grand dam, que plier. :wink:
Dernière édition par Stentor le 12 Mai 2004 16:50, édité 1 fois.
Stentor
 
Messages: 331
Inscription Forum: 15 Fév 2004 19:01
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Mai 2004 16:45

:D :D

Bien du plaisir alors, les miens doivent partir demain...

donc voila la période de stress qui arrive, ou toutes les deux heures on vas jeter un oeil sur le site DHL, puis une fois indiqué comme arrivé, l'on se campe devant la porte d'entrée :)

des vrais gamins j'vous dis.....

Amitiés
Lionel de Genève
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 12 Mai 2004 18:49

un petit complément d informations au sujet du 3008 ab , c est certain que lorsque l on ouvre le carton et que l on trouve un tube cassé , ca fait pas plaisir mais je rends hommage à norman pour sa notion du service.
j ai recu des tubes neufs 15 aprés en fournissant les photos numériques des tubes abîmés.

En ce qui concerne l écoute ,il est vrai qu il y a un bruit de souffle en position ON mais celui ci ne perdure pas.

la définition global est bonne un peu trop d aigu à mon goût ,mais il est en rodage et je compte trouver des cables + doux
musicnice
 
Messages: 112
Inscription Forum: 24 Avr 2004 23:05
Localisation: marseille
  • offline

Message » 12 Mai 2004 21:24

musicnice a écrit:un petit complément d informations au sujet du 3008 ab , c est certain que lorsque l on ouvre le carton et que l on trouve un tube cassé , ca fait pas plaisir mais je rends hommage à norman pour sa notion du service.
j ai recu des tubes neufs 15 aprés en fournissant les photos numériques des tubes abîmés.

En ce qui concerne l écoute ,il est vrai qu il y a un bruit de souffle en position ON mais celui ci ne perdure pas.

la définition global est bonne un peu trop d aigu à mon goût ,mais il est en rodage et je compte trouver des cables + doux


Sans vouloir polémiquer stérilement ni mettre en balance la bonne volonté du Sieur Norman, il m'a cependant affirmé être au courant du pb de souffle sur cette référence depuis une dizaine de jours.

A quand remonte ta commande?
Stentor
 
Messages: 331
Inscription Forum: 15 Fév 2004 19:01
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Mai 2004 21:32

à peu prés 1 mois

je n ai absolument pas de souffle hormis au moment de la mise sous tension et pendant 20 secondes temps de chargement des condos
musicnice
 
Messages: 112
Inscription Forum: 24 Avr 2004 23:05
Localisation: marseille
  • offline

Message » 12 Mai 2004 21:49

Le message qu'il délivre aujourd'hui est celui ci :

The new stock seems to have some QC problem and we do not suggest purchase until further notice

The little brother 805A is a great alternative
Stentor
 
Messages: 331
Inscription Forum: 15 Fév 2004 19:01
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Mai 2004 22:55

Bonsoir

Concernant le choix de ces petites bêbêtes, habitant dans les DOM avec un gros problème de maintenance éventuel, j'ai demandé à Norman de classer les amplis par qualité de fabrication et de fiabilité.
D'après lui, il ressort que le mieux construit et le plus fiable est le Classic 16(cotation 10/10), le 3008AB le moins fiable (7/10), mais le plus musical ("un roi sans couronne"). On ne peut pas tout avoir.
Cayin et Consonnace se situeraient entre ces deux amplis sur le plan qualité de fabrication.
j'ai opté pour classic

A+
Philippe
fifi 971
 
Messages: 71
Inscription Forum: 04 Mai 2004 21:32
Localisation: basse terre karukera
  • offline

Message » 03 Oct 2013 8:57

Bonjour, je déterre ce topic qui s'est arrêté aux compte-rendus sur commandes et livraison sans aller jusqu'aux CR d'écoute ! :hehe:
Si quelqu'un a cet ampli et peut partager avec nous ses impressions, ce serait super...
Dernière édition par krystof le 05 Oct 2013 4:58, édité 1 fois.
krystof
 
Messages: 330
Inscription Forum: 04 Fév 2005 2:48
Localisation: Sao Paulo - Brésil
  • offline

Message » 03 Oct 2013 15:51

Moi je peut te parler des 805 en classe A :-)

sur des pas sensibles...

cela dis, réduire la sonorité d'une install au choix d'un tube n'est surement pas la chose a faire :)

paroles au 300b :)
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message