Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Rainbowe, RV57 et 108 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HK signature 2.0 - 1.5 - 1.3 ou Denon AVCA1SR

Message » 13 Mai 2004 18:36

Cela fait déjà un bon bout de temps que j'ai plus rien posté mais je lis régulièrement les posts et notamment celui du HK signature (je suis à la page 28 ... :lol: ) . En vue d'une amélioration de mon équipement lequel de ces deux solutions est la meilleur? Sachant que c'est pour une écoute 50% hifi et 50% HC. Je ne me préocuppe pas trop d'avoir du dolby EX ou du DPLII.
Pour l'instant je possède un ampli Denon 3802 avec un bloc de puissance NAD 216.
sky
 
Messages: 81
Inscription Forum: 25 Avr 2002 1:47
  • offline

Message » 13 Mai 2004 18:49

oublie le gros denon, a mon avis le gain ne sera pas significatif, il sera present certe mais pas enorme...
HK, pkoi pas... mais vu le reste de ton install, je la trouve assez equilibrés, alors OK, si tu comptes faire evoluer le reste, pas necesaires si tu gardes les autres elements de ton install...
Prends toi plutot un bon lecteur cd audio et un lecteur dvd un poil plus haut de gamme et le gain sera bcp plus net...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 13 Mai 2004 18:56

La question ne se pose même pas.....
bfg9000
 
Messages: 727
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Mai 2004 19:54

Merci pour ces réponses si rapide! Pascalus IV en effet j'ai d'abord pensé avoir un bon lecteur CD. J'avais pensé au Jolida qu'on peut se procurer pour bon compte en Chine.
Hélas les Cobalt on besoin d'énormément de jus. C'est seulement à partir d'un volume très élevé qu'on remarque soudainement qu'elles se libère avec mon Denon. Avec les blocs signature je crois que les enceintes vont cracher ce qu'elles ont à partir d'un volume normal. Vous en pensez quoi?
sky
 
Messages: 81
Inscription Forum: 25 Avr 2002 1:47
  • offline

Message » 14 Mai 2004 0:33

mais ou veux tu trouver du HK signature a bon compte...?Le golfeur c'est fini...
didier-rp
 
Messages: 474
Inscription Forum: 30 Jan 2004 16:29
  • offline

Message » 14 Mai 2004 0:46

golfeur, golfeur ... mais dite donc :lol: Je peut avoir les signature à très bon compte en Allemagne, ils m'ont dit par mail qu'ils en avaient encore. :wink:
sky
 
Messages: 81
Inscription Forum: 25 Avr 2002 1:47
  • offline

Message » 14 Mai 2004 9:48

sky a écrit:Merci pour ces réponses si rapide! Pascalus IV en effet j'ai d'abord pensé avoir un bon lecteur CD. J'avais pensé au Jolida qu'on peut se procurer pour bon compte en Chine.
Hélas les Cobalt on besoin d'énormément de jus. C'est seulement à partir d'un volume très élevé qu'on remarque soudainement qu'elles se libère avec mon Denon. Avec les blocs signature je crois que les enceintes vont cracher ce qu'elles ont à partir d'un volume normal. Vous en pensez quoi?

je ne suis pas un fan des cobalt, donc je ne les ai pas ecouter plus que ca, ma reflexion proviens juste de l'analyse de ta config dans ta signature... et meme pas la peine de monter jusqu'au jolida, un lecteur cd comme un petit atoll ou un rotel ancienne generation d'occaz, devrait redonner une consistance a tes ecoute cd de folie...
De plus tu alimentes deja tes enceintes par des blocs de puissance NAD, donc logiquement, la patate devrait etre quand meme un peu là... ou le mariage NAD, JMLAB pas vraiment heureux, ce qui n'est pas impossible non plus...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 14 Mai 2004 10:13

sky a écrit:Hélas les Cobalt on besoin d'énormément de jus. C'est seulement à partir d'un volume très élevé qu'on remarque soudainement qu'elles se libère avec mon Denon. Avec les blocs signature je crois que les enceintes vont cracher ce qu'elles ont à partir d'un volume normal. Vous en pensez quoi?


Je trouve le choix judicieux avec les Cobalts :wink: !

Par contre, essaie de le nouveau couple Sherwood A et P 965 qui doit revenir au même prix et qui selon la réputation de Sherwood s'accomode très bien des Cobalt !

Djé :D
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 14 Mai 2004 13:33

Merci pour vos réponses, je vais encore patienter un peu avant de me décider. Pascalus IV je n'ai qu'un ampli NAD qui alimente mes deux enceintes frontales. Le résultat est déjà bon, mais pas suffisament à mon goût. D'après de nombreux utilisateurs les blocs signature sont la pour donner de la pèche au système et est réputé pour driver facilement des enceintes difficiles. L'ampli NAD je le réserverai pour le Dolby EX pour plus tard.
sky
 
Messages: 81
Inscription Forum: 25 Avr 2002 1:47
  • offline

Message » 14 Mai 2004 15:04

Je possede comme toi des Cobalt ,et apres avoir essayé plusieurs integrés (yamaha,onkyo,sherwood) :( pas rejouissant
,je suis passé aux élements separés HK 1.3 et Rotel 1066 ,un poil mieux,je constate un leger reveil des hp ,mais l'émotion n'y est pas.Enfin achat du HK 1.0 ,superbe ,il travaille mes Cobalt avec une énergie et une finesse incroyable le plaisir d'écoute et total :D Regarde donc du coté de ton pream et de ta source pour faire evoluer ton instal.
philippe.l
 
Messages: 92
Inscription Forum: 29 Avr 2003 17:20
Localisation: bordeaux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message