Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

06 - portes ouvertes Sensitive AV à Sophia, 14-15 mai

Message » 14 Mai 2004 15:27

suis passé en coup de vent aux journées portes ouvertes Sensitive Audio Vidéo à coté du café de Sophia

de mémoire, j'ai pas tout retenu, y'avait:

A l'entrée, une grande salle sans aucun amortissement mais avec de quoi prendre un verre, quelques matos d'occasion, et une stéréo avec une paire de petites colonnes Dynaudio (Audience 72?) et 2 gros caissons Dynaudio (Contour Sub?).

à coté, une grande salle beaucoup mieux acoustiquement avec des écoutes sur une paire de Martin Logan ainsi que des grosses colonnes Genesis, alimentées soit par du Sugden soit du Jadis

Dans le magasin proprement dit:

une petite pièce avec une mini-chaine Sugden toute mimi (2k€ quand même) et des petites Dynaudio Audience 42 je crois

une autre pièce avec, il me semble des Dynaudio Contour Special 25

un auditorium, avec vidéoprojecteur, un lecteur DVD 3DLabs, ampli Krell?, et un système 7.1 de Final (panneaux électrostatiques). Y'avait Matrix 2 qui passait.

Y'avait forcément du Thule, mais je ne sais plus où exactement.
Sensitive fait aussi Micromega, Stax, et lors d'une précédente visite j'avais remarqué un Sphinx.

Pour les photos, vous pouvez regardez la 2e moitié de cette page http://www.thf.fr/uSalons/ASalonMag20.htm (sur le salon d'Accord Presence), on y retrouve en grande partie le même matos que chez Sensitive (y compris Accustic Arts, je crois).

Voilà, pour ceux qui sont dans le coin, c'est aujourd'hui et demain Samedi 15 mai.
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message