Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, damien8549, deremi, Ergon, Fafa, Google Adsense [Bot], michel1960, PETER77, plhjunior, tovarich007, viking44rb et 266 invités

Toutes les enceintes HiFi

Mission m34 ? néophyte

Message » 16 Mai 2004 12:01

Bonjour à tous, je suis nouveau venu sur ce forum .
Je possède un ampli cambridge A300 + platine CD marantz cd5000. Je suis en train de me detruire le neurone pour le choix de nouvelles enceintes (j'avais des vieux truc de chez trucmuche tout pourri). Je sais qu'il faut tjrs ecouter avant de se decider mais il est aussi vrai que ce n'est pas tjrs evident d'avoir les gammes d'enceinte à dispo avec son ampli et sa platine. Alors voila mon dilemne : les missions m34 m'interessent fortement sauf que j'ai pas eu m'occasion de les ecouter et qu'en plus je les ai vu chez Magma à un super prix et qu'apparement faut s'en mefier (du light price) .
Auriez vous un avis ? merci à vous :oops: :wink:
zamels
 
Messages: 22
Inscription Forum: 15 Mai 2004 17:26
  • offline

Message » 16 Mai 2004 13:17

De preference, il vaut mieux pouvoir ecouter avant d'acheter quitte à payer plus cher cette possibilité car en cas de deception même si tu as eu un bon prix comme ça semble être le cas ici, tu t'engouffres alors dans la spirale des reventes avec ce que cela sous entend comme perte. Et en plus ton prix de revente ne sera que proportionnel au prix promo d'achat car les acheteurs d'occasion ont aussi la même info !

Maintenant connaissant cette gamme chez Mission, je peux te dire qu'elle est recommandable.

A bientot
Phil
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 16 Mai 2004 20:22

Elles sont bonne, mais les M35 ont plus de grave. Pour Magma pourquoi s'en méfier. Il casse les prix mais l'enceinte reste la même
michelba
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 430
Inscription Forum: 11 Mai 2004 22:55
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 16 Mai 2004 20:24

Elles sont bonne, mais les M35 ont plus de grave. Pour Magma pourquoi s'en méfier. Il casse les prix mais l'enceinte reste la même
michelba
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 430
Inscription Forum: 11 Mai 2004 22:55
Localisation: Belfort
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message