Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Baboulinet, bobtheveinard, davt94, DJcooper, douda, frederic lewalle, gailuron, JG Naum, kondor001, plhjunior, rolex, Taisetsu458, Thierry Wautelet, tuscany77, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 488 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Finis les clics et les clacs

Message » 17 Mai 2004 7:37

Bonjour à tous,

Suite à mon opération de révision générale et de retubage de mon ampli Conrad Johnson MV50, mon problème de claquements parasites est réglé (voir mon post précédent « des clics et des clacs » dans les catégories « HiFi » et « Général »).

Les fautifs étaient vraisemblablement les tubes de puissance EL34, soit un peu trop vieux, soit ayant reçu quelque(s) coup(s) lors du transport ayant suivi mon achat.

Je tiens à cette occasion à souligner la disponibilité, la compétence, et les tarifs raisonnables pratiqués par « Docteur Tubes », alias Jean-Luc B, technicien hors pair aussi bien en tubes qu’en transistors et en analogique qu’en digital.

Il réside près de Marseille, mais peut aussi dans certains cas travailler en dehors (à voir avec lui).

Pour ceux qui sont intéressés, car il n’est pas toujours facile de trouver la bonne personne quand on en a besoin, je fournirai volontiers ses coordonnées sur simple demande par MP à tontaine@wanadoo.fr.

PS :
Je signale qu’on peut aussi trouver sa présentation sur le site www.thf.fr, en bas de la page d’accueil.
tontaine
 
Messages: 63
Inscription Forum: 03 Mai 2003 18:19
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 17 Mai 2004 8:17

+1 pour ce technicien qui s'occupe actuellement de mon Conrad Pr 1 + PV 11

Il est passé le prendre chez moi de retour de paris, il est intarissable sur les tubes et n'accepte de faire une optimisation que si elle est vraiment necessaire, ne prone pas les cables hors de prix, les connecteurs qui brillent .............

Une personne vraiment passionnante !
plouis
 
Messages: 365
Inscription Forum: 14 Déc 2002 22:53
Localisation: Reims
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message