Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Atome_X, Auric, Borgias, clb, Gardonnois, hangsim, HT76, jmkdeb, narcisse81, Philou6120, protprot, smeagol, stephn666, taxchim, zagail et 225 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Un ampli qui va changer ma vie:HK avr7000

Message » 12 Mai 2004 10:21

henri66 a écrit:Que de beaux CR. Ca fait plaisir a lire ;)


+1

comme quoi avec l'occasion vaut mieux un ancien truc qui marche qu'un nouveau truffé de gadget mais de qualité inférieure :wink:

alors ce cr sur Xmen2 la canapé c'est envollé :lol: :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 12 Mai 2004 10:33

Oups, je poste aujourd'hui donc ça porte confusion avec le "ce soir". C'est aujourd'hui que j'essaie en HC, désolé. Le petit Lucas venant de s'endormir, je ne pouvait pas trop lancer ce genre de test, vu ce que je pense en attendre.

Ce soir donc test HC et CR demain matin.

Je brule, je brule!!!
bin
 
Messages: 447
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 17:07
Localisation: Eure Et Loir(28)
  • offline

Message » 12 Mai 2004 14:21

Comme quoi pas besoin d'investir des millions de francs pour atteindre le nirvana. Harman que du bonheur
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 12 Mai 2004 14:45

En effet, je pense que tout est une question de savoir bien associer.
De plus le marché de l'occasion ouvre certaines possibilités que je ne soupçonnais pas.

Donc bien réfléchir les achats, ne pas négliger l'occasion qui permet d'accèder à une qualité bien supérieure pour le même prix d'investissement et surtout ne pas hésiter à aller écouter.

houla, mon nouvel achat me rend trop anthousiaste, il faut que je freine un peu :D
bin
 
Messages: 447
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 17:07
Localisation: Eure Et Loir(28)
  • offline

7000

Message » 12 Mai 2004 21:37

Salut Gentle ( c'est le gars de la somme... Cairn K2 HC) toujours aussi mercantile :wink:

Je ne t'ai pas recontacté, mais c'est vrai que le 1.0 + 1.3 + K2 çà arrache.

J'ai toujours mon AVR 7000, j'ai laissé un message à ton pote, je compte sur vous deux pour que je puisse l'employer au mieux avec mon système.

Vous me renseigner, et puis terminé la Hi-Fi et le HC, les travaux en priorité :wink:

Au fait, pourquoi tu l'as vendu ?
STANIS
 
Messages: 465
Inscription Forum: 25 Oct 2002 8:52
Localisation: Tout la Haut
  • offline

pareil ...

Message » 12 Mai 2004 22:44

j'ai enfin tranché... dans mon budget, je ne trouvais rtien pour remplacer mon VSA-E06 (qui comme l'AVR7000 est superieur a tout ce qui a suivi chez pioneer en terme de qualité de son excepté peut etre le VSA-AX10 ... :p )
et dans ma quete du graal... bah j'ai abandonné les amplis bourrés de DSP pour prendre l'AVR 7000 (550 € sur Ebay) ...
j'ai trop hate de l'avoir...
en meme temps, ça fait 3 ans qu'un ami me nargue avec son AVR 7000 alimentant ses Lyrrs...
j'ai toujours adoré le son de cette machine (aaahhh oscar peterson et son bösendorfer ) et les lyrrs chantent si bien avec cette machine;

BREF...

py avec le packs triangle, les concerts en DVD et SACD, ça va etre terrible... :D

@ +

ZAckouille
zackouille
 
Messages: 58
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 23:28
  • offline

Message » 13 Mai 2004 8:50

Salut à tous,

C'est sûr, il n'y a pas de déception avec un AVR7000.

Hier, je rentre à 18H et Hop, je fais chauffer le 7000.

Puis avant d'effectuer mes essais HC, je me remet un peu de Zic, je remet la piste 2 de patricia (companion), juste pour réentendre le petit solo de la contrebasse du début. Toujours aussi émouvant, puissant, subtile et des grave rapide.

Puis je retombe sur mon vieux Supertramp, tient un petit School pour voir ce que ça fait? ça démarre tout doucement, wouais, pas mal, puis arrive le moment où tout se déchaine, le piano se met en route et tout le reste des instrument suit, quel autre mot employer: c'est superbe.

Conclusion: C'est sûr, je vais redécouvrir tous mes albums :D

Allé, c'est pas le tout, test de la partie HC:

J'entre la galette, j'attaque par Xmen2, pour voir les différences avec ce que j'ai entendu.
Première scène, celle du président. Tout est calme puis découverte du mutant à l'intérieur des locaux. C'est paaaarrrrrtiiiiiiiii!!!
Le effets sont hallucinants, chaque téléportation est un vrai plaisir, les balles virevoltent avec la même intensité des avants vers les arrière: UN régal. C'est clair, précis dynamique.
Seconde scène, la poursuite en avions de chasse, même constat, les effets sont présents et d'une grande pécision. Mais alors les tornades, pouaaaahhhh!!! :o Les antals descendent des les graves et infragraves d'une manière qui m'était totalement inconnue. Le caisson n'est pas branché? Non il ne l'est pas bien sûr. Magestral!!!

Je change de film, allé un petit classique: Star war ep1, la course. Les participant se préparent, on entend tous les petits effets des préparatifs devant, derrière, toujours bien maîtrisés. Puis la course démarre et là, toujour et toujours le même constat. Certains diront que je me répête, mais c'est pas grave, je n'y peux rien, c'est une claque dans tout le registre.

Voilà, cet ampli a non seulement réveillé mes antal qui on été en hibernation pendant 3 ans, mais il a réveillé également mes comètes et ma centrale avec puissance, précision mais aussi douceur finesse et une droiture exemplaire. Je ne reconnait plus mes enceintes, leur grand penchant pour les aigus a disparu. C'est une association formidable. Je peux dire que je retrouve exactement les même sensations que lors des essais faits avec Luc. Et pourtant mes câbles ne sont pas terrible, ni ma source pour les cd (mon vieux LD cld900). Qu'est ce que ça va donnait lorsque je complèterai tout ça???

Je vous tiens au courant

Pour l'instant, je suis aux anges 8)
bin
 
Messages: 447
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 17:07
Localisation: Eure Et Loir(28)
  • offline

Message » 13 Mai 2004 10:33

Faudrait que t'envoi ton CR a HK et a Olivier C. (qui a des nouvelles de lui????).

En rappelant a HK, qu'avant il savaient faire de bien belles machines ;)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 13 Mai 2004 10:58

zebulons69 a écrit:aie aie aie mon fils 8) !!!!!

ca va etre que du bohneur sur les antal xs ! je l ai eu sur les antal xs et c etait de la bomba !!! :o , ca va te faire tout drole quand tu va brancher le 7000 dessus... met toi la scene de grenadage sous-marine de U571 tu m en dira des nouvelles :wink:



Merci, ça fait toujours plaisir des confirmation d'un bon choix.

Pour U571, ça tombe bien, je l'ai, essai ce soir!
bin
 
Messages: 447
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 17:07
Localisation: Eure Et Loir(28)
  • offline

Message » 13 Mai 2004 11:10

henri66 a écrit:Faudrait que t'envoi ton CR a HK et a Olivier C. (qui a des nouvelles de lui????).

En rappelant a HK, qu'avant il savaient faire de bien belles machines ;)


Si tu as leurs coordonnées, mail, je suis partant.

Je pense que cela les flattera dans un premier temps pour les remarques sur la qualité de leurs anciens produits puis un peu moins pour leurs nouveaux.

Et qui sait, cela pourrait les amener à réfléchir et se reconcentrer sur le coté Hifi, c'est tendance en ce moment avec le 540r de cambridge et le Marantz 5400 OSE, donc pourquoi pas :-?

A moins qu'ils y pensent déja? Ils l'ont déja fait avec la gamme x000 donc ils savent le faire.

Allé, HK, prenaient des risques!
bin
 
Messages: 447
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 17:07
Localisation: Eure Et Loir(28)
  • offline

Message » 13 Mai 2004 12:08

;)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 14 Mai 2004 13:59

Juste pour le dire, DVD live All this time, Sting, ça le faisait deja pas mal sur le YAm, mais là, c'est grandiose!
Faut que j'écoute La corrida sur le dvd live de Cabrel pour le ch'tit solo du bassiste au début, ce doit être bien aussi.
A écouter aussi le live de Placebo à Paris.
bin
 
Messages: 447
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 17:07
Localisation: Eure Et Loir(28)
  • offline

Message » 14 Mai 2004 14:05

henri66 a écrit:Faudrait que t'envoi ton CR a HK et a Olivier C. (qui a des nouvelles de lui????).

En rappelant a HK, qu'avant il savaient faire de bien belles machines ;)


sacré riton va que de souvenir il remu sur ce coup la :wink:


sinon ben il marche aussi en HC le 7000 visiblement :lol: :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 14 Mai 2004 14:08

je te l'échange contre mon 3550 qui a le DPLII :D



=> []
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 17 Mai 2004 9:18

usa_satriani a écrit:je te l'échange contre mon 3550 qui a le DPLII :D
=> []


:D OUUAAAAHHHH!!!, j'en révait du DPLII :wink:

Oh pis nan, tout compte fait je garde mon 7000 :D

Cet ampli je ne suis pas pret de m'en séparer, de tout façon je me ferai linché par ma femme. Il s'entend à merveille avec mes Triangles, ils sont devenus inséparables depuis qu'ils se connaissent. Il parlent même mariage, c'est pour dire :lol:, et pour un bon mariage, c'est un bon mariage.

Pas grand chose à dire de plus en essais, je n'étais pas chez moi ce week end. Par contre, avant j'étais câblé à mon lecteur dvd avec un petit optique, je devrais bientôt recevoir un coaxial Audioquest. Je vous dirai si j'ai ressenti une différence.

A bientôt!!!
bin
 
Messages: 447
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 17:07
Localisation: Eure Et Loir(28)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message