Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

And the winner is...

Message » 17 Mai 2004 13:15

Salut à tous !

Je voulais faire un thread long et soulant, mais je préfère être bref !

Après avoir fait mes écoutes samedi, j'ai trouvé l'enceinte de mes rêves qui est la JMR Evolution 3.

Je ne dirais qu'un mot: fabuleuses !

Dès que je les ai (Modére par LaurentV :wink: ), je vous ferais un très beau CR, mais pour le moment, je les attends patiemment.

Merci à tous ceux qui étaient présents samedi, ils se reconnaitront...

Et merci à BoudZe pour son accueil génial d'hier ! Annie, tu es une perle ! :wink:

A bientôt !
:wink:

PS: Message à LaurentV: n'en rajoute pas, même si ça te démange !!! :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 17 Mai 2004 13:17

ben les evo 3 font des ravages visiblement :wink:

boudze a encore frappée :o


FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Mai 2004 13:25

FGO a écrit:boudze a encore frappée :o

BoudZe frappe un peu, mais pas trop fort, ça va, j'ai pas de bleus.

Par contre, c'est vrai que ses Antal XS et son Hartley sont franchement impresionnants ! J'avais jamais entendu des Antal sonner comme ça. Y'a des basses et, même fort, ça ne vrille pas les oreilles. Etonné le nounours. Ca m'apprendra à dire des bêtises tiens. M'enfin, j'ai eu le droit à un jus d'orange parce que j'ai reconnu que ça marchait très bien :D

Ouééé :D
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mai 2004 13:40

et puis des bleus sur de l'orange c'est kitch :lol: :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Mai 2004 13:45

FGO a écrit:ben les evo 3 font des ravages visiblement :wink:

boudze a encore frappée :o


FGO


Physiquement non !!! Du moins, je n'ai pas de traces !

Par contre, sur les Evolution 3, Annie n'est pas la seule à avoir frappé...N'est ce pas LaurentV ?! :lol:

Enfin, je confirme les propos de Pacaya sur la chaîne de BoudZe. Ca marche vraiment très bien ! Personnellement, je connaissais les Antal XS, et c'est une enceinte que j'adore et que je pensais connaître...Elle m'a fait mentir car avec le Hartley et la source Rega, l'ensemble est tout simplement magique !!!

Merci BoudZe pour ce super moment partagé hier chez toi, avec en plus un caisson de grave réglé au petits oignons !!! :lol: :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 17 Mai 2004 13:52

julien max jacquemin a écrit: avec en plus un caisson de grave réglé au petits oignons !!! :lol: :wink:


et c'est le seul que je connaisse qui parcourt sans arret les quatres coins du salon :lol: :wink:


pour loloV je le savais deja il ne s'en remet pas des evo :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Mai 2004 13:58

FGO a écrit:
julien max jacquemin a écrit: avec en plus un caisson de grave réglé au petits oignons !!! :lol: :wink:


et c'est le seul que je connaisse qui parcourt sans arret les quatres coins du salon :lol: :wink:


pour loloV je le savais deja il ne s'en remet pas des evo :wink:


FGO


+1 pour le caisson !

Pour notre laurent, il a raison de ne pas s'en remettre car ces enceintes marchent du tonnerre ! Même Haskil était sur c.ul, et comble de malheur, elles tournaient sur un ensemble Atoll PR200/AM100 et un lecteur de cd Isem (qui marche très bien d'ailleurs !!!)... Comme quoi, il n'y a pas besoin de la grosse artillerie pour bien les faire fonctionner !!! Pour moi, c'est l'une des définitions d'une bonne (voire très bonne !) enceinte !

:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 17 Mai 2004 14:00

Julien a écrit:PS: Message à LaurentV: n'en rajoute pas, même si ça te démange !!!


Je n'ai rien à ajouter, du moins sur ce que tu sous entends :lol: .

Simplement tu as comparé plusieurs bonnes enceintes (petit regret cependant que tu n'ai pu écouter les Allegretto) et tu as fait ton choix parmi ces produits à savoir celui qui te convenait le mieux.

Si je me suis permis une telle démarche auprès de quelqu'un comme toi c'est pour que nous sortions un peu des produtits stars de ce forum, bons produits pour la plupart. Mais il y en a d'autres qui méritent qu'on parle d'eux un peu plus souvent. JMR en fait partie.

Félicitations pour ton choix
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 17 Mai 2004 14:15

LaurentV a écrit:
Julien a écrit:PS: Message à LaurentV: n'en rajoute pas, même si ça te démange !!!


Je n'ai rien à ajouter, du moins sur ce que tu sous entends :lol: .

Simplement tu as comparé plusieurs bonnes enceintes (petit regret cependant que tu n'ai pu écouter les Allegretto) et tu as fait ton choix parmi ces produits à savoir celui qui te convenait le mieux.

Si je me suis permis une telle démarche auprès de quelqu'un comme toi c'est pour que nous sortions un peu des produtits stars de ce forum, bons produits pour la plupart. Mais il y en a d'autres qui méritent qu'on parle d'eux un peu plus souvent. JMR en fait partie.

Félicitations pour ton choix


Merci mon ami ! :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 17 Mai 2004 14:30

Je poste juste pour les quotas : il n'y a que des modérateurs et des animateurs sur ce thread !!!

Ejército mejicano .....
Dernière édition par Kador le 17 Mai 2004 16:13, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 17 Mai 2004 14:39

Kador a écrit:Je poste juste pour les quotas : il n'y a que des modérateurs et des anomateurs sur ce thread !!!

Ejército mejicano .....

Non, si tu veux il peut y avoir une administrateuse :lol: :lol: :lol:

Bon pour info, je vous jure que je n'ai frappé personne :oops: :oops: :D

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 17 Mai 2004 14:41

boudZe a écrit:
Kador a écrit:Je poste juste pour les quotas : il n'y a que des modérateurs et des anomateurs sur ce thread !!!

Ejército mejicano .....

Non, si tu veux il peut y avoir une administrateuse :lol: :lol: :lol:

Bon pour info, je vous jure que je n'ai frappé personne :oops: :oops: :D


Menteuse !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 17 Mai 2004 15:41

Pacaya a écrit: M'enfin, j'ai eu le droit à un jus d'orange parce que j'ai reconnu que ça marchait très bien :D


Si j'avais sut que tu aimais ça je t'en aurais donné aussi :wink:

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mai 2004 15:43

PNicolas a écrit:Si j'avais sut que tu aimais ça je t'en aurais donné aussi :wink:

:lol: Même pas besoin de ça pour que ton système fonctionne toi ! D'ailleurs, je dis beaucoup de bien des Spendor S9 et du Brinkmann depuis, ça m'a beaucoup marqué :wink:
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mai 2004 15:49

Je ne faisais pas allusion à mon système mais à ce que tu y as but si j'avais sut que le jus d'orange te suffisait, je t'en aurais donné :wink:
Surtout que ma cave a pris un sacré coup depuis que tu es venu : Old Pulteney 1969, Glenfarclas 1973, Clynelish 1972, Redbreast, Litllemill 12 ans; ben tout ça c'est fini :cry:

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message