Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Luc021 et 195 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli de puissance bose ???

Message » 16 Mai 2004 17:30

Quelqu’un a t’il des renseignements concernant , ces amplis de puissances.
Je n’ai rien trouvé dans les forums les décrivant. :oops:
Merci, si vous avez un lien.
jII
 
Messages: 57
Inscription Forum: 25 Sep 2003 16:01
Localisation: paris, limoges
  • offline

Message » 16 Mai 2004 22:13

S@lut ! :lol:

Je ne savais pas que Bo(u)se faisait des amplis ?? :o
Pour moi, ils ne proposent que des packs amplifiés !

@+
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 17 Mai 2004 2:39

et tu parle des packs, a darty ( oui j'ais honte d'en parlé ) un vendeur ma fait ecouté un systeme de 5 satellites plus caisson ( le caisson il fais 50cm de long avec un event carré ) le mec me sort sa c'est du matos !! ( j'ais faillit faire une crise cardiaque ) j'ais rien ressenti du tout, je préfere de loin mes DIY serieux et pourtant je le dis souvent c'est de la m.e.r.d.e mais la bose c'est pas terrible, pour le créateur du topic je lui conseillerais d'allée faire un tour chez les professionnels ( magasin ) du forum, pour avoir des amplis de qualité sans trop ce ruiné
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 17 Mai 2004 8:54

Perso mon oncle a une discothéque et cela fait plus de 20 ans que l'un des amplis est un Bose qui trone là bas et qui fonctionne tjs à plein rendement tous les WE. :wink:

Juste un petit coup de plumeau sur les ventillos tous les 5 ans et roule ma poule :lol: :lol:

C'est du solide ces bestioles là :wink:
Firebird
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 12 Jan 2004 0:56
Localisation: Au fond à Droite
  • offline

Message » 17 Mai 2004 9:23

Je crois qu'il faut éviter l'amalgame, Bose a fait du bon, du très bon même il y a quelques années, aujourd'hui, c'est peut être discutable mais quand même, il y a des gens qui achètent... Sauf à penser qu'il n'y a que des abrutis; Bose n'est pas que nul!!!!

J'ai deux paires d'anciennes enceintes Bose (plus de 10 ans chacune) dont je suis tout à fait satisfait...
phil974
 
Messages: 10483
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 17 Mai 2004 10:03

phil974 a écrit:Je crois qu'il faut éviter l'amalgame, Bose a fait du bon, du très bon même il y a quelques années, aujourd'hui, c'est peut être discutable mais quand même, il y a des gens qui achètent... Sauf à penser qu'il n'y a que des abrutis; Bose n'est pas que nul!!!!

J'ai deux paires d'anciennes enceintes Bose (plus de 10 ans chacune) dont je suis tout à fait satisfait...


+1 :wink:

En plus il ne faut pas tout confondre, entre produits grand public et produits Pro il y a une grande différence.

Mais bon pour le prix aujourd'hui je prendrais soit du Crown, soit du QSC qui sont tout aussi bon et un peu moins chere :wink:
Firebird
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 12 Jan 2004 0:56
Localisation: Au fond à Droite
  • offline

Message » 17 Mai 2004 19:12

je vais en récupérer 2, ils sonorisaient un bar, ce à quoi ils vont de nouveau servir prochainement.
c'était juste pour avoir une idée de la qualité du matériel.
merci pour vos avis
jII
 
Messages: 57
Inscription Forum: 25 Sep 2003 16:01
Localisation: paris, limoges
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message