Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, Calou83, dabass, Freemanjazz, gwen35, Kristo13, La_Canaille, mariofan de triangle, nico_abcd, Noisfra, Petyot, pouyoux et 320 invités

Toutes les enceintes HiFi

Aux possesseurs d'enceintes Wharfedale...

Message » 30 Mar 2004 15:09

allez un p'tit up :wink:
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 10 Mai 2004 15:04

bon ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait remonter ce post... alors zou :wink:
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 17 Mai 2004 20:47

Il est marrant ce poste.

J'ai testé des 8.2 chez moi et le résultat est le suivant.

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29740371&highlight=


Certains parlaient de "bouché" , j'ai eu la même impression, et elles sont rodées les enceintes que j'ai essayées.

Malgré tout ce sont quand même de bonnes enceintes, mais amha y a pas de quoi les mettre au niveau d'enceintes à 20 000 balles.

Par contre je peux dire qu'elles sont meilleures que des tannoy mercury 2.5, en tout cas elles sont plus homogènes, et s'adaptent mieu à tout type de musique.

Ce que je peux ajouter c'est que les 8.2 donnent peu de basses ( mais de bonnes qualité ça par contre on peut pas leur reproché ) malgré ce que j'ai pu en lire et j'ai trouvé ça bizarre.
Du niveau de certaines enceintes en 13 cm, donc les 8.1 je suis sceptique.

Faut soit aimer écouter que certaines musiques, soit ajouter un caisson et en hifi certains diront..beurk.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message