Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Iansolo, jean GROS, JL34, lilith, ludo9159, mikematrix, protprot, zeh et 306 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Couple Onkyo TXSR701...Mosquito Nova T3 B3 C3...

Message » 17 Mai 2004 21:36

Est ce que cet ampli est recommandé pour ces enceintes ? :roll: Utilisation plus en HC mais j'aime quand meme l'écoute d'un bon cd ou sacd...
J'ai tj mon ancien hc avec notamment des celestions 23i. :-?
Est ce qu'il est judicieux que je garde mes colonnes pour un éventuel 7.1 ou alors je revend tout car différence de qualité trop grande...
Merci pour des eclaircies... :wink:
necdebut
 
Messages: 246
Inscription Forum: 28 Fév 2004 17:39
Localisation: Dans le sud
  • offline

Message » 17 Mai 2004 22:08

necdebut a écrit:Est ce que cet ampli est recommandé pour ces enceintes ? :roll: Utilisation plus en HC mais j'aime quand meme l'écoute d'un bon cd ou sacd...
J'ai tj mon ancien hc avec notamment des celestions 23i. :-?
Est ce qu'il est judicieux que je garde mes colonnes pour un éventuel 7.1 ou alors je revend tout car différence de qualité trop grande...
Merci pour des eclaircies... :wink:


Je pense que l'ampli Onkyo va manquer de punch (je ne parle pas d'un manque de puissance mais de sa douceur trop grande) ... les T3 sonnent trés bien mais avec un ampli qui bastonne ... comme les HK.
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 18 Mai 2004 23:12

Le HK 630 et le yamaha rvx 1400 ou 2400 pourraient faire l'affaire sur ce qui peut se dire sur les différents post.... :) Donc vaut mieux que j'abandonne l'idée du Onkyo dont on parle peu.... :-? et il me reste plus qu' à trouver le yam en dispo en 1 ou le HK en 2......ou peut etre l'inverse.... :-? Je vais profiter d'un prochain passage en Andorre pour voir leur dispo et leur prix.... :D
necdebut
 
Messages: 246
Inscription Forum: 28 Fév 2004 17:39
Localisation: Dans le sud
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message