Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, CDE37, cherry2809, dufy, Google Adsense [Bot], horus26, Jeyaan, Kwak61, niaro, Pileelectrique37, serenade et 250 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Eltax Corniche

Message » 18 Mai 2004 14:13

Salut !

Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais voilà je voulais acheter une mini/micro chaine pour ma petite soeur si elle a son BAC, et j'ai donc regarder les Panasonic, Sony et consors...
Puis je suis tomber la dessus :

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... AC150.html

Je connais Eltax comme petite marque du Home cinema mais je ne sais pas ce que ca donne, et parait il que c'est une petite marque qui grimpe....!

Alors je voulais savoir si vous connaissiez, si ca vous parait bien...?


Merci !
domkishoot
 
Messages: 616
Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
Localisation: 77
  • offline

Message » 18 Mai 2004 14:39

nan tu n'est pas dans la bonne section mais c'est pas grave on peut toujours le deplacé et aussi te conseillé, Eltax est une petite marque pas chere a l'origine, il faut pas s'attendre a un super produit, mais sa suffira pour ta soeurette du moment que c'est pas une passionnée sa ira !

sinon donne un petit budget peut etre qu'on trouvera mieux 8)

sinon ta celle la qui est un peut plus chere :

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ch ... L600L.html
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 18 Mai 2004 14:51

Bah comme c un lecteur DVD qu'il ya dans la chaine, je me suis dit... :D :D

Bah en fait g un budget de on va dire 300/300€ au max...!
Mais comme avec celle la je voulais prendre les pieds qui vont avec en dessous, ca faisait du 320€ a peu près...

Je me disais que Eltax meme si ct une petite marque ca serait mieux que les boites a gadget de Sony et companie... Mais d'un autre côté c ma soeur, elle s'en fout, je lui metterais une chaine NAD elle verrait pas la diff ! 8)

Si effectivement t'en a d'autres de mieux...!

J'ai déja vu les Panasonic qui m'interessait, les PM28 et 29 mais bon... :-?
domkishoot
 
Messages: 616
Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
Localisation: 77
  • offline

Message » 18 Mai 2004 15:19

j'ais trouvé celle la qui a l'air d'etre sympatoche :

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ch ... _DM31.html

mais faut avoué c'est pas facil pour nous de choisir des systemes comme sa surtout que sa cour pas les rues, et certain prix te dis vraiment de te faire un systeme separé !
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 18 Mai 2004 15:56

Ouais mais ta vu avec les enceintes elle est a 415 € quand meme...

Ca dépasse de 100€ !

Mais c vrai qu'elle a l'air pas mal !

C vrai aussi que j'ai pensé a lui prendre un système a elements séparés mais ca revient quand meme a cher et c pas esthétiques, c une fille faut pas oublier ! :-)

Bon bah si ten trouve d'autres, elle sont les bienvenues !

Mais merci en tout cas !
domkishoot
 
Messages: 616
Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
Localisation: 77
  • offline

Message » 18 Mai 2004 16:50

de rien j'ais chercher je pense que ce sont les seuls que je peux te fournir, sinon sa va etre élément séparé et tu va etre obligé de faire un credit pour l'offrir a ta soeur ensuite
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 23 Mai 2004 20:34

Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 23 Mai 2004 20:37

Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 24 Mai 2004 12:48

D'après le dernier What Hifi, la denon DM 31 surpasse de très très loin ses opposantes en termes de qualité sonore.

Voilà :wink:

ya aussi un ptite sony, mais je sais plus les ref, je vais chercher.
gaga
 
Messages: 324
Inscription Forum: 29 Déc 2002 18:45
Localisation: Châtenay-Malabry
  • offline

Message » 24 Mai 2004 12:48

D'après le dernier What Hifi, la denon DM 31 surpasse de très très loin ses opposantes en termes de qualité sonore.

Voilà :wink:

ya aussi un ptite sony, mais je sais plus les ref, je vais chercher.
gaga
 
Messages: 324
Inscription Forum: 29 Déc 2002 18:45
Localisation: Châtenay-Malabry
  • offline

Message » 24 Mai 2004 13:27

Oui il y a la sony avec ampli numérique

http://www.topachat.com/pages/produits.php?cat=imageson&ref=hf1193&origine=mprix

Elle est pas mal, le son est assez plat par rapport aux mini chaine turbo tunning etc, enfin tu vois le genre. C'est pas overboosté en basse à mort quoi. Mais du coup c'est pas plus mal !

La denon je la trouve un cran au dessus, mais le tarif aussi alors. J'ai entendu la yamaha une fois mais mal, je pense que la différence de prix n'est pas vraiment justifié par raport à la denon.

Mais bon si c'est pour ta soeur... je ne sais pas ce qu'elle va en faire mais elle risque d'être déçu que ça ne fasse pas de gros boum boum. Pcq malheureusement pour les gens qui ne sont pas forcément interréssés comme nous par le son c'est ce qu'ils aiment : la puissance, les lumières etc enfin les minichaines dont je parlais tout à l'heure, sinon ça se vendrait pas si bien.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 24 Mai 2004 17:59

Ok merci !

Mais bon si c'est pour ta soeur... je ne sais pas ce qu'elle va en faire mais elle risque d'être déçu que ça ne fasse pas de gros boum boum. Pcq malheureusement pour les gens qui ne sont pas forcément interréssés comme nous par le son c'est ce qu'ils aiment : la puissance, les lumières etc enfin les minichaines dont je parlais tout à l'heure, sinon ça se vendrait pas si bien.


Mais non t'inkiète, elle veut que ca soit design mais justement, pas qu'il ai des clignotants partout justement. C'est pour ca que je m'orientais plus vers ces modèles la. Et les boum boum elle trouve que ca sert a rien !
Elle déteste mon Magnat Omega 300.... 8)

Bon bah merci tout le monde !

@+
domkishoot
 
Messages: 616
Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message