Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Luc021, Pochon 74, Ziguipuce et 133 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Comment améliorer la sonorité avec mon MARANTZ SR5400 ?

Message » 18 Mai 2004 18:35

C'est pourquoi je fais appel a vous par le biais de ce forum, je ne m'y connais pas bcp.
C'est tout a fait ds une optique hi-fi, mais aussi ds une perspective multicanal (concert DVD...)
Je ne sais pas si mes LUNN sont a la hauteur, en tout cas pas ds les graves. Je ne cherche pas du tout des basses tapageuses, simplement mieux définies, plus sensibles, et je me suis dit qu'avec un caisson de grave, peut etre, mais la je ne m'y connais pas du tout, surtout en association avec mes LUNN.
Je me souviens a l'époque ou j'etais en quete d'enceintes, la sonorité "bibliotheque" me charmait d'avantage que les colonnes dont les basses me paraissaient trop "lourdes" meme si mieux définies. J'ai honte de le dire, j'ai pris les LUNN qui étaient en promotion :oops: (toutefois, j'aimais leur sonorité".
Le fait de penser aux packs est d'une part l'equilibre que je suppose évidente en multicanal, et j'ai ouie dire que l'association petites biblio-caisson a fait d'énormes progrès en hi-fi (alors que je n'aimais pas du tout à l'époque ou j'ai acheté mes LUNN)
J'espère avoir su défendre mes interrogations avec coherance.
POINTE
 
Messages: 6
Inscription Forum: 02 Fév 2004 0:18
Localisation: EQUEURDREVILLE
  • offline

Message » 18 Mai 2004 18:36

salut wen,

je ne branche pas un ampli sur l'autre mais je les utilises separement.

mon boitier permet juste de racorder mes enceintes principales sur un ampli ou sur l'autre.
homephil
 
Messages: 295
Inscription Forum: 17 Oct 2003 13:21
Localisation: LYON-EST
  • offline

Message » 18 Mai 2004 18:55

homephil a écrit:salut wen,