Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, AudioPhilo Dodo, carlot, damounet74, domin, ericb56, HoberM, jean GROS, jybliste, Maxwell Sheffield, Minorswing, Recital-Audio, rolex, sax.tenor, SJ, Taisetsu458, wuwei, ZEPHYR92 et 520 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Comme quoi tout est vraiment relatif!!!

Message » 19 Mai 2004 9:50

Vous habitez un studio sans débarras ni cave ni grenier? Sinon, je ne comprends pas comment vous faites pour vous retrouver sans enceintes! Moi qui ai du matériel très modeste, j'ai quand même 3 chaînes chez moi (une chaîne "radio-réveil", une chaîne hi-fi dans le salon, une chaine HC dans le salon) et encore une paire d'enceintes qui ne sert plus et qui pourrait servir de dépannage! Aucune chance que je sois en panne de musique, donc!
Je trouve que ça vaut vraiment la peine de garder du vieux matériel, comme système de secours et/ou comme second système, qu'on peut mettre dans la chambre, la cuisine, ou pourquoi pas dans la salle de bains ou le garage!
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 19 Mai 2004 11:35

Finalement les enceintes de Docteur M s'en sortent honorablement, sans doute mises sur orbite par le Vecteur I3 tout neuf....

Mav ( avec de la zique )
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Discussions Générales