Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, corail 86, Dav1172, davt94, Duarmod, Esscobar, francis13800, gailuron, pm57, Symphone, titour66, X-men, xathrepsy, XavierP56 et 233 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Marantz/Kora90/Elipson chez FGO

Message » 19 Mai 2004 9:38

DTSman a écrit:Bon ben c'est pas tout ça mais mes P4 réclament le même cable HP!

PS : encore merci pour ton invitation Fred.

PS 2 : prochaine étape, agrandir ton image ;)

Noooooooon il a reussit a convertir le fondateur des sceptique du cable enceinte....

Moi je suis super inquiet, que vont devenir tes cables rouge et bleu, a la poubelle?
:wink: :lol: :lol:
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 19 Mai 2004 10:14

Pascalus IV a écrit:
DTSman a écrit:Bon ben c'est pas tout ça mais mes P4 réclament le même cable HP!

PS : encore merci pour ton invitation Fred.

PS 2 : prochaine étape, agrandir ton image ;)

Noooooooon il a reussit a convertir le fondateur des sceptique du cable enceinte....

Moi je suis super inquiet, que vont devenir tes cables rouge et bleu, a la poubelle?
:wink: :lol: :lol:


faut dire que la sur l'aigu le changement a été on ne peut plus flagrant dans le bons sens pour ma chaine :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Mai 2004 11:10

EUVRARD a écrit:Alain

Je vais parler du GALILEO car on à déjà beaucoup parlé des tubes RTC et de leur qualités.
Chez moi, le GALILEO à apporté beaucoup d'aeration, de profondeur et de naturel dans la restitution, chaque CD à un rendu différent, mais à un point que on se demande toujours si çà vient du câble, et puis en mettant un autre CD, on se rend compte que cela vient du CD.

Ce câble m'a posé pas mal de problèmes au début tellement je ne lui reconnais aucune signature sonore, peut-etre dans l'aigu et encore, il à apporté ce je ne sais quoi qui fait que tu ne l'écoute pas, tu ne l'entend pas, tu écoute la musique.
La scène sonore est devenue tri-dimensionnelle, une profondeur épatante.
Quand Henri m'en avait parlé, il en était boulversé, je comprend pourquoi.
Le meilleur cordon de modulation qui soit passé chez moi, et de loin.

A+


j'ai écouté le GALILEO.je te dirai plus tard ce que j'en pense.comme je sais que tu va chez fred pense a le prendre pour le comparer au mogami.ton avis m'interesse !

a+

pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 19 Mai 2004 11:17

Je n'y manquerais pas Pierre, c'est bien pour çà que je l'ammène chez Fred.

Maintenant, il và etre dur à détronner.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 19 Mai 2004 11:51

EUVRARD a écrit:Je n'y manquerais pas Pierre, c'est bien pour çà que je l'ammène chez Fred.

Maintenant, il và etre dur à détronner.



Qui ça ?
Fred ?

Mééééé naaannnnn !! :lol:

Galileo ?
Elephant ?

Tout un programme !!

Attention, Jérôme ! Tu sais qu'avec les gars du 77 (dont je tairai le nom pour des raisons évidentes de sécurité !), on s'est trouvé une sacré perle dans le catalogue Mogami !! Le must !!

Aïe aïe aïe...

Ca va chauffer demain !! :lol:
Va y avoir des morts !! :roll:

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 19 Mai 2004 12:54

Mabuse a écrit:
EUVRARD a écrit:Je n'y manquerais pas Pierre, c'est bien pour çà que je l'ammène chez Fred.

Maintenant, il và etre dur à détronner.



Qui ça ?
Fred ?

Mééééé naaannnnn !! :lol:

Galileo ?
Elephant ?

Tout un programme !!

Attention, Jérôme ! Tu sais qu'avec les gars du 77 (dont je tairai le nom pour des raisons évidentes de sécurité !), on s'est trouvé une sacré perle dans le catalogue Mogami !! Le must !!

Aïe aïe aïe...

Ca va chauffer demain !! :lol:
Va y avoir des morts !! :roll:

Fred :wink:



tiens le jerome monte dans le neuf trois ca va chauffer avec un tel programme 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Mai 2004 12:58

FGO a écrit:tiens le jerome monte dans le neuf trois ca va chauffer avec un tel programme 8)


Bien dit ! Il "monte"...

Ceci dit, à l'origine, il est du coin, le sieur Euvrard !

Il sera donc, lui et ses sacro-saints cordons ( :lol: ), reçu avec tous les honneurs ! :lol:

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 19 Mai 2004 13:13

Fred

je ne viens pas avec l'ELEPHANT car je n'en ai pas, et puis tu le connais ce câble, c'est celui que j'avais lors de votre visite avec Laurent et Boudze.

Non je viendrais avec le GALILEO mais je n'aurais pas toute l'après midi.

Et puis, pour etre complet, il faudrait que j'essaye le MOGAMI chez moi, car ce qui marche chez l'un ne marche pas forcement chez l'autre.

M'enfin

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 19 Mai 2004 13:19

Pascalus IV a écrit:Noooooooon il a reussit a convertir le fondateur des sceptique du cable enceinte....

Moi je suis super inquiet, que vont devenir tes cables rouge et bleu, a la poubelle?
:wink: :lol: :lol:


Suppose que je fasse l'acquisition des mêmes cables que Fred, et que le résultat soit idem qu'avec mes cables "rouge et bleu", là ça va chauffer ;)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 19 Mai 2004 13:22

vu qu'il n'existe pas de câbles universels, il se peux que le résultat ne soit pas à hauteur de tes attentes.
En tout cas, le son devrait etre différent.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 19 Mai 2004 13:23

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un cable de modulation pour mon mon lecteur de CD (Primare D30.2) et cela peut m'intéresser. Ou peut on trouver ce cable ?
Merci.
Jocelyn
joss97
 
Messages: 42
Inscription Forum: 11 Mar 2003 23:18
Localisation: Villepinte (93)
  • offline

Message » 19 Mai 2004 13:35

En france, c'est difficile car l'importateur ne travaille qu'avec les studios d'enregistrement ou autres professionnels.

En allemagne, on peux le trouver au metre

http://www.kabelsound.de/

Pour les cordons montés avec CINCH, passes moi un MP.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 19 Mai 2004 13:52

DTSman a écrit:
Pascalus IV a écrit:Noooooooon il a reussit a convertir le fondateur des sceptique du cable enceinte....

Moi je suis super inquiet, que vont devenir tes cables rouge et bleu, a la poubelle?
:wink: :lol: :lol:


Suppose que je fasse l'acquisition des mêmes cables que Fred, et que le résultat soit idem qu'avec mes cables "rouge et bleu", là ça va chauffer ;)

let's play.... :wink:
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 19 Mai 2004 13:56

je suis globalement d'accord avec toi jerome pour le pb des tests d'un cable dans une conf .
Mais le galileo et l'elephant me semble assez neutre pas vraiment de registre mis en avant 8)
Donc soit ils le sont soit ils equilibrent mes autres maillons mais je pense que globalement ils le sont et que si dans une chaine ils mettent un truc en avant c'est certainnement un autre maillon qui les pousse a le faire :wink:

Mais DSI77 et haskil me completeront a ce niveau d'apres leur conf :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Mai 2004 14:01

FGO a écrit:je suis globalement d'accord avec toi jerome pour le pb des tests d'un cable dans une conf .
Mais le galileo et l'elephant me semble assez neutre pas vraiment de registre mis en avant 8)
Donc soit ils le sont soit ils equilibrent mes autres maillons mais je pense que globalement ils le sont et que si dans une chaine ils mettent un truc en avant c'est certainnement un autre maillon qui les pousse a le faire :wink:

Mais DSI77 et haskil me completeront a ce niveau d'apres leur conf :wink:

FGO


+1
un cable neutre est censé passé assez facilement partout contrairement a un cable ayant une signature sonore marquée.par exemple l'audioquest diamondback.lui a une signature sonore particuliere.
mais si le galileo est neutre il doit pouvoir passer partout !.

a+

pierre

ps:l'elephant n'est pas pour moi un cable hp neutre !!il est trés legerement physiologique !!
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline


Retourner vers Discussions Générales