Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: autrichon gris, eecko, Matdpx et 168 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Vincent SP-331

Message » 19 Mai 2004 21:49

Euh..., où j'habite (c'est indiqué), où la négociation est encore facile...(je l'ai payé 750 euros). Le prix de base était le même qu'en France.
Ceci dit, j'ai pu voir ce prix (800 euros) sur ce forum dans d'autres topics...
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 19 Mai 2004 22:01

750€ :o la vache! la ça devient vraiment intéressant!
Je crois que je vais sérieusement me renseigner! 8)

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 19 Mai 2004 22:30

Si tu fais une recherche sur le site en tapant vincent, il m'a semblé l'avoir vu pour 800 euros...avec un lien je crois.
Quelqu'un pourrait-il confirmer cela ?
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 19 Mai 2004 23:32

peperealexis a écrit:Si tu fais une recherche sur le site en tapant vincent, il m'a semblé l'avoir vu pour 800 euros...avec un lien je crois.
Quelqu'un pourrait-il confirmer cela ?


Yes, mais en Allemagne :-? .
En france, le prix public est bien de 950 euros et la négociations pas si facile......qu'ailleurs en Europe :roll: .

Stamper.
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 19 Mai 2004 23:37

aurel a écrit:
peperealexis a écrit:Le prix du SP-331 est d'environ 800 euros, ca fait quand même une sacrée différence !!!


Ou as-tu vu ces tarifs Peperalexis? on m'a parlé de plus de 900€!

Aurel :wink:
oui c'est clair c'est le tarif annoncé chez lyriqye en tout cas, ce prix de moins de 800 € je ne l'ai vu qu'ici:

http://www.mwaudio.de/pi-770893799.htm?categoryId=72

livrée en une semaine en gros
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 19 Mai 2004 23:38

stamper a écrit:
peperealexis a écrit:Si tu fais une recherche sur le site en tapant vincent, il m'a semblé l'avoir vu pour 800 euros...avec un lien je crois.
Quelqu'un pourrait-il confirmer cela ?


Yes, mais en Allemagne :-? .
En france, le prix public est bien de 950 euros et la négociations pas si facile......qu'ailleurs en Europe :roll: .

Stamper.
ZUT grilled :lol:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 20 Mai 2004 0:01

Merci Adiallo!

Est ce que quelqu'un aurait des caractéristiques supplémentaires sur cet ampli?

Slew-rate, temps de montée, facteur d'amortissement?

Je n'ai pas réussi à avoir ces chiffres! et keudale dans le test de la revue du son!

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 20 Mai 2004 0:02

aldiallo a écrit:
stamper a écrit:
peperealexis a écrit:Si tu fais une recherche sur le site en tapant vincent, il m'a semblé l'avoir vu pour 800 euros...avec un lien je crois.
Quelqu'un pourrait-il confirmer cela ?


Yes, mais en Allemagne :-? .
En france, le prix public est bien de 950 euros et la négociations pas si facile......qu'ailleurs en Europe :roll: .

Stamper.
ZUT grilled :lol:


Pas assez rapide petit scarabée 8) .

Stamp'.
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 20 Mai 2004 0:16

stamper a écrit:
Pas assez rapide petit scarabée 8) .

Stamp'.
J'ai encore bcp a apprendre Grand Maitre :lol:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 20 Mai 2004 0:37

aurel a écrit:Merci Adiallo!

Est ce que quelqu'un aurait des caractéristiques supplémentaires sur cet ampli?

Slew-rate, temps de montée, facteur d'amortissement?

Je n'ai pas réussi à avoir ces chiffres! et keudale dans le test de la revue du son!

Aurel :wink:


Tu as juste le temps de montée dans la NRDS : 1,0 us
Et 2x152W mesurés :o :wink:
Rien de plus dans la doc, je l'ai sous les yeux :-? .


Stamper.
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 20 Mai 2004 9:29

Quelqu'un pourrait-il SVP m'envoyer ce fameux test réalisé dans la revue du son ???
Je crois que c'est le seul CR en Francais, non ??? Moi, le russe, même sous la torture,...
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 20 Mai 2004 10:02

stamper a écrit:Tu as juste le temps de montée dans la NRDS : 1,0 us
Et 2x152W mesurés :o :wink:
Rien de plus dans la doc, je l'ai sous les yeux :-? .


Ah mais oui jsuis bête! j'ai vu ça! très bon chiffre en tout cas! 8)

N'oublie pas le MP quand tu vas le vendre Stamper! ça va éviter qu'il ne traine trop dans les PA! :lol:

Pere, désolé je n'ai pas de scaner pour l'article de la revue du son! :(


Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 21 Mai 2004 16:17

Hello, 'tit cr de mon ecoute des blocs de puissance Vincent sur de Klipsch RF7 (Haut Rendement inside)les blocs ecoutes sont les suivants:

Blocs Mono SP-996
Bloc Stereo SP-331
Bloc Multicanal SP-200

Source Vincent CD-S1.1 en RCA et (que sur le SP-200)

Blocs Mono SP-996

Ben ecoute agreable ces petits blocs Mono de 125W sont très bien pour 350€ ils valent vraiment le cout et il se debrouillent très bien avec des morceaux assez rigureux avec bcp d'instruments.

La scene sonore est d'un detail hallucinant quand on voit les blocs a cotes des enceintes.


Bloc Stereo SP-331

Je prends les memes morceaux et je recommence et la bcp plus de profondeur, des details,plus de douceur et paradoxalment plus de douceur.

Graves bcp plus present qu'avec les SP-996 et le message est bcp plus precis, je ne me suis pas attardé bcp car je voulais surtout faire le tour des blocs avant de decider celui qui me plaissait le plus, pour autant ce bloc est un pure merveille il n'as pas a rougir fasse a son grand frere.



Bloc Multicanal SP-200

Passage vite fait sur le SP-200 pour une ecoute en stereo rapidement on entend bcp plus des details qu'avec les deux autres blocs mais rien d'exceptionnel non plus et puis on decide de passer le tout en XLR et la la claque alors que jusqu'a present on avait tout ecouté avec un potar de volume aux alentours de 10h le passage en xlr apporte bcp de dynamique en plus du coup on a été obligé de descendre le volume vers 8h pour avoir le meme niveau d'ecoute que l'on avait a 10h sur les RCA et la les KLipsch se sont vraiment exprimée sans gene, la basse etait plus precente et percutante sans etre genante, les details n'en parlons pas c'est comme si j'etais au concert, jamais j'aurais pensé que le passage en xlr fasse autant la difference comparé au rca, mais vraiment il n'y a pas photo tout est bcp plus clair et precis le basses ne bavent jamis et les aigus sont bien tenus.


c'est non seulement ma premiere experience avec les xlr mais les RF7 font un boulot de restitution extraordinaire.(je le sens me prochaines hp seront des klipsch)
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 21 Mai 2004 16:50

Salut Adiallo,


C'est un bloc HC le SP200? il serait en tous cas plus détaillé que le SP 331, est ce que ce dernier n'aurait pas tendance, à cause de son rendu chaleureux, à passer quelques détails aux oubliettes?
Le rendu du 331 est-il quand même assez clair? as-tu ressentis un quelquonque manque?

merci!

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 21 Mai 2004 17:02

aurel a écrit:Salut Adiallo,


C'est un bloc HC le SP200? il serait en tous cas plus détaillé que le SP 331, est ce que ce dernier n'aurait pas tendance, à cause de son rendu chaleureux, à passer quelques détails aux oubliettes?
Le rendu du 331 est-il quand même assez clair? as-tu ressentis un quelquonque manque?

merci!

Aurel :wink:
Salut Aurel,

Oui c'est un bloc hc 6 canaux mais on a juste utilisé 2 d'entre eux, je n'ai constaté qu'une difference de Dynamique entre le 2 mais ayant le P-200 en XLR; en RCA pas de difference flagrante.

Le Rendu du 331 est très clair et je n'ai ressenti aucune manque, d'ailleurs sur aucun des blocs je n'ai la sensation de manque mais la sensation que plus on monté en puissance plus c'etait dynamique et plus la scene sonore se faisait sentir. et plus on arrivait a ecouter les details, details que sur certains morceaux je n'avait pas encore entendu et pourtant j'en ai fait des ecoutes avec mon cd.

Le 331 est un super investissement pour moins de 1000€ comme je l'ai ecrit dans le cr il n'as pas a rougir face au P-200 car il ne sont pas dans lea meme categorie et ce n'est pas le meme usage non plus
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message