Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Asousras, Gandalf2003, Julididou, RetOn, Sarah Connor, seb8, serenade, smeagol, Vince3379 et 122 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Passer d'un Marantz 5200 à...

Message » 22 Mai 2004 2:06

... à quoi, oui...?

Depuis mon achat de cet ampli il y a deux ans maintenant, mes Davis Galaxy font un peu la gueule. Si le petit Marantz offre un son de bonne qualité, il manque clairement de pêche et les enceintes ne respirent pas vraiment...

Donc voilà... J'ai remis en vente (350E) ma petite bête et j'aimerais trouver mieux... ^_^ J'ai donc plusieurs questions... Mon budget : Environ 800E...

Les sites chinois... Est-ce que certains d'entre vous ont acheté du matériel HC là bas. Est-ce qu'au moins, ils en proposent? Je parle d'amplis intégrés, voire des couples processeur + ampli 5.1...

Autre solution... Est-ce que je peux me servir du 5200 comme préampli, et y raccorder des blocs de puissance? Ca vaut le coup ou bien au niveau décodage il est trop light? Si j'opte pour une solution de ce genre, il faut acheter... 5 blocs mono... ou bien 3 blocs stéréo... mais Quid de la 6ème voie dans le 2ème cas?

Autre solution... Quelqu'un vend son Sherwood 963 ici... A 750E port compris je lui prends 8)
maxstar
 
Messages: 22
Inscription Forum: 29 Oct 2002 11:00
Localisation: Lyon 3ème
  • offline

Message » 22 Mai 2004 10:31

Après recherche...

Je pense que je vais me tourner vers un ampli Cayin D1205-1A (http://www.cayin.de/amps_de/endverstark ... 1205-1.htm)...

Par contre je cherche encore un préampli... On trouve le DP6 dans la même marque, mais j'ai du mal à trouver des échos, et même des références sur le nombre d'entrées/sorties...

Quelqu'un aurait-il des infos?
maxstar
 
Messages: 22
Inscription Forum: 29 Oct 2002 11:00
Localisation: Lyon 3ème
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message