Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, fred bx33, guit32, Gyves, marty_mc_fly, MONONOKE, polyarnyy, Sioux13330, totomarkovik, zen28150 et 265 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer 434HDE / triangle galaxy + ampli ??

Message » 20 Mai 2004 20:20

Bonjour
Je découvre depuis qq jours le monde de HC et je trouve vraiment impressionant la connaissance et la passion qui ressort de toutes les discussions

Mon pb est assez "simple" j'ai une pièce 25-30 m2 que j'essaye d'aménager à des fins de HC. Je suis donc à la recherche d'un écran plat, d'enceintes et d'un ampli.
Pour l'écran le pioneer 434HDE me parait faire une relative unanimité.
Pour le reste, le vendeur m'oriente vers un système triangle galaxy (ca parait la aussi un "bon" conseil d'apres ce que j'ai lu sur les forums) et un ampli onkyo 601. C'est pour ce dernier que j'ai le plus de mal à me faire une idée (j'ai du mal meme apres écoute à me dire ce que je préfère comparativement à un ampli marantz et un yamaha (je ne sais meme plus lesquels))

Auriez vous des conseils à me donner ?

PS : je vais associer ca à un lecteur/graveur DVD pioneer 3100 que j'ai déjà (a priori il me convient) et à une vielle platine CD marantz car meme si je recherche une utilisation 80% HC un peu de Hifi c'est qd meme pas mal......ceci conditionne peut etre le choix de l'ampli. ?

merci à tous.

FRANK
FLC56
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Mai 2004 9:58
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 21 Mai 2004 11:05

salut.
Marantz :wink:
A+ DID
ACB
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Jan 2004 12:49
Localisation: PARIS 14
  • offline

Message » 22 Mai 2004 13:04

et bien, nous avons la meme config mon cher FLC56 =)
J'ai le 434, une piece de 25/30 m² et je suis allé écouter ce matin chez KLS, le system Galaxy ainsi que les KEF 1005 et 2005.2 pour comparaison.
Mon choix est simple : Triangle Galaxy ! et le vendeur m'a conseillé un Denon sur lequel j'ai écouté le HC. Voilou..

bon choice 8)
galactic.surfeur
 
Messages: 567
Inscription Forum: 08 Mai 2004 10:35
Localisation: Ex Français, à Montréal !
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message