Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gyves, Iansolo, JeanLuc974, misterme, poiguy, rezoli, Sarah Connor, vinsize, zeh et 251 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problême sur HK 7500 ou Sub espace ou mes oreilles...????

Message » 22 Mai 2004 14:27

Salut,
Il m'arrive un "petit" problême, je n'arrive pas à savoir si se sont mes oreilles, mon sub ou mon ampli qui déconne.....

Je m'explique: actuellement j'utilise mon sub (triangle sub espace 202) pour les écoutes en stéréo relié à l'ampli (HK 7500) par rca et depuis quelques jours j'ai l'impression (confirmée par le voyant à l'arrière du sub) que mon sub ne se réveille plus. Il détecte normalement automatiquement le signal. :evil: :evil:
La fréquence de coupure est à 60 hz.

Lorsque je retire puis remets le rca à l'arrière du sub, là, le voyant s'allume mais j'ai l'impression qu'il ne procure pas le grave qu'il fournissait avant. :( :cry: :cry:

Lors d'écoute en DD ou DTS par contre il n'y a aucun problême. :D

Je me pose donc la question de savoir si le probême vient de mon sub ou de l'ampli ou alors de mes oreilles (ce dont je doute un peu quand même...).

J'ai vérifié la configuration de mon ampli : c'est tout bon.

Quelqu'un aurait-il déjà eu un problême au niveau de la renumérisation du signal sur l'entrée cd du 7500.

Je sais plus trop quoi faire..
tofrobert
 
Messages: 505
Inscription Forum: 04 Oct 2003 16:54
Localisation: Sud Est
  • offline

Message » 22 Mai 2004 16:27

oui
tofrobert
 
Messages: 505
Inscription Forum: 04 Oct 2003 16:54
Localisation: Sud Est
  • offline

Message » 22 Mai 2004 18:06

Je viens de faire un nouvel essai en branchant ma platine cd sur l'entrée "tape" et non plus "cd" et bien là tout fonctionne bien!!!!! J'ai à nouveau mes basses...

Un possesseur de 7500 pourrait-il faire l'essai de comparer le niveau de sortie des basses pour le caisson en branchant sa platine cd sur l'entrée "cd" puis sur "tape" pour voir voir s'il y a une différence. Je pense surtout à toi Svant 71, ce serait vraiment cool de ta part... :wink:

Merci d'avance
tofrobert
 
Messages: 505
Inscription Forum: 04 Oct 2003 16:54
Localisation: Sud Est
  • offline

Message » 24 Mai 2004 11:40

Merci quand même.
Alors personne pour faire ce petit test????Je suis certain que sur un 5500 ou un 8500 c'est la même chose.

Allez un petit effort!!! :D :D
tofrobert
 
Messages: 505
Inscription Forum: 04 Oct 2003 16:54
Localisation: Sud Est
  • offline

Message » 24 Mai 2004 19:30

Je viens de faire un "reset" sur l'ampli pour réinitialiser le processeur...et mon problême est résolu!!!!!! :D :D :D :D

A+
tofrobert
 
Messages: 505
Inscription Forum: 04 Oct 2003 16:54
Localisation: Sud Est
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message