Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: autrichon gris, Birdy85, Totoche 44 et 321 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Un réparateur à Paris

Message » 20 Mai 2004 2:14

Bonjour,

je cherche une bonne place pour réparer un pré-ampli SA91 Sheng Ya (version chinoise du Vincent).

Je viens en effet de le recevoir de Chine et le bouton de volume est bloqué ( :cry: :cry: :evil: :x )...

Alors comme mon lecteur ne possède pas de sortie variable... c'est un peu limité comme possibilité de réglage ; heureusement il y a une fonction "-10db"... je me demandais à quoi cela pouvait bien servir et bien maintenant je sais. :lol: :lol: :oops: cela m'évite l'expulsion par mes voisins de l'immeuble ; il est en effet impossible de renoncer à l'écoute car en dehors de cela ça marche très très bien tout cela :D :D :D

Mais trêve de plaisanteries ; Qui connaitrait une bonne adresse pour le faire réparer à un coût raisonnable ???
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 20 Mai 2004 9:42

Salut

J'ai confié il y a qqu mois mon drive CEC TL2 chez Espace cinevision.

Le travail a ete super bien fait et la matereil impec ,essaye de voir avec eux pour ton pb.

Espace Cinevision
Adresse : 85, Rue de Picpus
75012 Paris
Téléphone : 01 46 28 96 88
Fax : 01 46 28 96 48

http://www.ecinevision.com/

A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 23 Mai 2004 10:35

Bonjour,

Il faut contacter Docteur Tubes (alias jean luc B) au 06.24.96.39.42.
Bien que résident dans le sud je sais qu'il monte souvent à Paris pour y travailler.
Donc à voir avec lui pour savoir s'il y a possibilité ou non.
tontaine
 
Messages: 63
Inscription Forum: 03 Mai 2003 18:19
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 23 Mai 2004 11:18

Ougon, une idée me viens : ce n'est pas tout bêtement le bouton qui est trop enfoncé sur l'axe ?
Je dis ça parce que je viens d'avoir le cas en ressortant un vieux Akai du fond d'un placard, pas moyen de tourner la balance, le bouton avait pris un choc et rottait contre la façade.
Souvent les boutons sont fixé à l'aide d'un petite vis sur le pourtour.
casimir
 
Messages: 2352
Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
Localisation: Avignon
  • offline

Espace cinevision : champion

Message » 01 Juin 2004 19:10

"Espace cinevision" et bien voila une bonne adresse :
- des gens charmants
- qui acceptent toutes marques en réparation
- et proposent même des écoutes tout en sachant que vous n'achèterez rien.

:D
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message